c'est pas plutot l'infocenter 3? il me semble. perso je le trouve pas top. tu mets le frein à main sa reste te marqué "desserer le frein de parking" ta plus de gazole sa te marque "remettre du carburant"..... et un seul message la foi. si y'en a deux ba tu verras pas le deuxième. je préfère largement un infocenter 2romain63 a écrit :khd a écrit :Sansmonk a écrit :Pour l'ASM je ne sais pas si il a (ca sert a quoi) ,
Avec
La 2em photo le tableau de bord est un infocenter 2 rare de nos jours!(photo d'un tdb d'un 128)Perso j'aime assez ca fait moderne,il ecrit pas de chose,genre "prêt a démarrer,frein a main serré,etc,avec un gros bip a chaque infos
Je connaissais meme pas ce tableau de bord il est cool il aurrait pu le laisser sur les dernier modele
Agrotron 110 -> Agrotron 108
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Re: Agrotron 110
- monk
- Membre
- Tracteur(s) : someca,fiat,newholland
- Prénom : tophe
Bon, aller les photos seront sur le forum ,mais faut etre un peut patient (car les photos sont sur l'ordi de ma frangine,normalement demain elle passe alors ca devrait ce faire pour demain soir )nicowarling a écrit :Ben c'est dommage ca...monk a écrit :Pour les photos se sera en MP
- monk
- Membre
Sinon le vendeur les a eu en début de semaine ,il m'a appellé cette aprés midi ,il parle 13000 euros
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Je le connais sur un 165.7 moiromain63 a écrit :Je connaissais meme pas ce tableau de bord il est cool il aurrait pu le laisser sur les dernier modelekhd a écrit :Sansmonk a écrit :Pour l'ASM je ne sais pas si il a (ca sert a quoi) ,
Avec
La 2em photo le tableau de bord est un infocenter 2 rare de nos jours!(photo d'un tdb d'un 128)Perso j'aime assez ca fait moderne,il ecrit pas de chose,genre "prêt a démarrer,frein a main serré,etc,avec un gros bip a chaque infos
- monk
- Membre
Les photos je les ai mais je n'arrive pas a les mettre ,un peut d'aide svp
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=46&t=485" onclick="window.open(this.href);return false; 
Au passage, tes photos ne doivent pas dépasser 1024 pixels sur le plus grand côté

Au passage, tes photos ne doivent pas dépasser 1024 pixels sur le plus grand côté

- monk
- Membre
Merci Khd ,car il n'y avait que le lien ,qu'est ce que j'ai oublié de faire ,car il y en encore .
- monk
- Membre
Alors qu'est ce que vous en penssé ,il est propre 

- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Bien sûr mais la seule chance de le vendre plus que ce qui est proposé, c'est de tomber sur un amoureux des Fiat, c'est moins courant que pour d'autres marques. Je trouve le prix qu'on te propose déjà honnête. Il va à 40 km/h? Ca fait déjà beaucoup aussi.monk a écrit :Alors qu'est ce que vous en penssé ,il est propre