Problème puissance Deutz DX 160
Re: Problème puissance Deutz DX 160
bonjour
si tu ne trouve pas avec les informations recu ,regarde coté des injecteurs et la pompe a fuel si tes injecteurs ne sont pas en bonne état de marche tu perd de la force et plus de consommation idem pour la pompe et le réglage des soupapes
si tu ne trouve pas avec les informations recu ,regarde coté des injecteurs et la pompe a fuel si tes injecteurs ne sont pas en bonne état de marche tu perd de la force et plus de consommation idem pour la pompe et le réglage des soupapes
- Somdeutz
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Re: Problème puissance Deutz DX 160
herve76 a écrit : la pression n est pas contrôlé sur ce moteur a vrai dire plus il est booster a la pompe plus ls le turbo tourne vite avec les gaz d échappement et plus il compresse jusqu'à la limite du turbo bien sur et bien sur casse moteur si trop élever
J'ai du mal à suivre si il y a une LDA elle ser bien à quelque chose?
C'est pas le même montage que les 6.50?
- herve76
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Re: Problème puissance Deutz DX 160
Somdeutz a écrit :herve76 a écrit : la pression n est pas contrôlé sur ce moteur a vrai dire plus il est booster a la pompe plus ls le turbo tourne vite avec les gaz d échappement et plus il compresse jusqu'à la limite du turbo bien sur et bien sur casse moteur si trop élever
J'ai du mal à suivre si il y a une LDA elle ser bien à quelque chose?
C'est pas le même montage que les 6.50?
la lda est sur la pompe a injection et par la pression du turbo envoi plus de gaz oïl
- Somdeutz
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Re: Problème puissance Deutz DX 160
Plus ou moins de GO en fonction de la pression d'air dans le collecteur d'admission là on est d'accord.
- 175Mk3
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Re: Problème puissance Deutz DX 160
Bonjour,
Je ne sais pas quel moteur tu as.
1 Bar de turbo, ça me paraît correct, mais si quelqu'un a l'information exacte, ça te serait utile.
Etat des injecteurs? Jeu aux soupapes? Compressions?
Si tout est Ok, ton problème vient d'un retard d'injection (il fume noir, pas gris?).
Bon courage.
Je ne sais pas quel moteur tu as.
1 Bar de turbo, ça me paraît correct, mais si quelqu'un a l'information exacte, ça te serait utile.
Etat des injecteurs? Jeu aux soupapes? Compressions?
Si tout est Ok, ton problème vient d'un retard d'injection (il fume noir, pas gris?).
Bon courage.
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Re: Problème puissance Deutz DX 160
175Mk3 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas quel moteur tu as.
1 Bar de turbo, ça me paraît correct, mais si quelqu'un a l'information exacte, ça te serait utile.
Etat des injecteurs? Jeu aux soupapes? Compressions?
Si tout est Ok, ton problème vient d'un retard d'injection (il fume noir, pas gris?).
Bon courage.
sur le dx 160 il a un 913 turbo
- deutz27
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Re: Problème puissance Deutz DX 160
petite suggestion si il y a un robinet sur le réservoir sa peut venir de lui partiellement bouger
Re: Problème puissance Deutz DX 160
bonjour je vois que tu as des problème avec ton d x 160 il faudrait aussi regarder les injecteurs si ton turbo ne siffle moins que l'ancien ce n'est pas normale
j'ai déjà eu la membrane de la petite pompe qui était trouée le réservoir était au dessus du moteur quand le réservoir était plein tout paraissait normal au bout de 2a3 heures de travail le moteur perdait ca force environ de 40% il fumait et consommait de huile le réglage des soupapes ne feront certainement pas de tord
si ca fait un bout de temps qu'ils nont pas été fait.
j'ai déjà eu la membrane de la petite pompe qui était trouée le réservoir était au dessus du moteur quand le réservoir était plein tout paraissait normal au bout de 2a3 heures de travail le moteur perdait ca force environ de 40% il fumait et consommait de huile le réglage des soupapes ne feront certainement pas de tord
si ca fait un bout de temps qu'ils nont pas été fait.
- herve76
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Re: Problème puissance Deutz DX 160
cockchutt a écrit :bonjour je vois que tu as des problème avec ton d x 160 il faudrait aussi regarder les injecteurs si ton turbo ne siffle moins que l'ancien ce n'est pas normale
j'ai déjà eu la membrane de la petite pompe qui était trouée le réservoir était au dessus du moteur quand le réservoir était plein tout paraissait normal au bout de 2a3 heures de travail le moteur perdait ca force environ de 40% il fumait et consommait de huile le réglage des soupapes ne feront certainement pas de tord
si ca fait un bout de temps qu'ils nont pas été fait.
sur les moteurs de dx entre autre la pompe a injection est graissee par l huile du moteur et cette huile repart au niveau du pignon de pompe ,donc si pompe a membrane et celle ci est percee le fuel va dans le moteur