Salut à tous !
J'ai en vue l'achat d'un tracteur équipé d'un chargeur de marque TRIMA (marque suédoise il me semble), qui possède son système d'attache spécifique.. !
Si achat j'aimerais l'équiper rapidement d'un godet multiservice, mais je ne trouve aucun revendeur français qui puisse fournir des attaches Trima
Des contacts pour ce genre de produit ?
Merci
Trouver godet multiservice pour chargeur TRIMA
- Subforest72
- Membre
- Tracteur(s) : 4.71 Agrostar
- Prénom : Guillaume
- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Re: Trouver godet multiservice pour chargeur TRIMA
Hello,
Ce n'est pas possible de faire une attache sur mesure sur base des dimensions du système d'attache?
Ca ressemble a ca : https://www.distribagri.com/attelage-et ... paire.html ?
Ce n'est pas possible de faire une attache sur mesure sur base des dimensions du système d'attache?
Ca ressemble a ca : https://www.distribagri.com/attelage-et ... paire.html ?
Ce n'est pas Alö Quicke qui fait/faisait Trima?
A chaque jour suffit sa panne
- Subforest72
- Membre
- Tracteur(s) : 4.71 Agrostar
- Prénom : Guillaume
Bon du coup j'achète un godet multi service en attache euro, si ça se présente pas trop mal je vais modifier mon interface trima pour qu'elle devienne mixte Trima/euro
Plus qu'à me former sur l'hydraulique, j'ai envie de remplacer le monolevier rustique dur, et peu pratique d'origine par un plus souple, plus moderne et équipé d'une troisième fonction ! Actuellement la 3ème fonction est commandée et branchée sur 1 distributeur arrière, bonjour la galère !
Plus qu'à me former sur l'hydraulique, j'ai envie de remplacer le monolevier rustique dur, et peu pratique d'origine par un plus souple, plus moderne et équipé d'une troisième fonction ! Actuellement la 3ème fonction est commandée et branchée sur 1 distributeur arrière, bonjour la galère !