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Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 16 nov. 2010, 21:13
par Charles



Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 16 nov. 2010, 21:31
par yorfo
Que du bon Charles, excellent!!! :amen: :super: :coeur:

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Posté : 16 nov. 2010, 21:47
par yorfo
Pas le droit à l'erreur:




Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 16 nov. 2010, 22:02
par Charles
Impressionnante la cam' embarquée :D

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 16 nov. 2010, 23:52
par khd
Fan machine38 a écrit :Essai de trois tracteurs de 130 ch:Zetor Forterra 125,Lindner Geotrac 124 et Kubota M130X
Pour moi le Zetor,qui est incomparable au 2 autres!!
Le Zetor on prend le prix avec une fiabilité prouvé et aboutie!
Pas de hig tech comparé au autres,je ne comprend pas leurs chois de comparaisons!illogique!
Je les connait ,pas de surprise ,on en a pour son prix!
Donc pas de hig tech, ni électronique poussé!!!!
Nul la FA la!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 17 nov. 2010, 19:43
par Nicodeutzfan
C'est vrai que la comparaison est bizare

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 19 nov. 2010, 16:12
par Fan machine38
Pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement d'une transmissions à variation continue,cette vidéo est faite pour vous! :super:
http://www.youtube.com/watch?v=ST2rP4ICMCk
:hello: ;-)

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 20 nov. 2010, 08:00
par JohnDeere
C'est génial de simplicité, en fait!
En pratique, je me demande juste comment le régime moteur est géré?

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 20 nov. 2010, 11:14
par claasbaloo
Tout dépend du travail à fournir, après il y a différente gestion moteurs.

Transport régime moteur le plus bas possible.
Prise de force la priorité est donné au régime de rotation de la prise de force.
Labour pour les travaux de traction.

Je ne sais pas si cela répond à ta question.

Il y a plusieurs type de variation continu.

La vario de chez fendt : un groupe Hydrostatique réversible un train épicycloïdale;
CNH, S-matic de ZF, deutz-Farh : toujours un groupe hydrostatique mais non réversible (l'inversion de sens se fait par un embrayage), et quatre gamme, la transmission cherche toujours le meilleurs rapport.

Le système torotrak lui ne possède pas de groupe Hydrostatique, mais un système de disque et de galets.

Et dernier système L' EASY-DRIVE de chez New-Holland. la variation de vitesse se par un variateur à chaîne.
Comme, pour se qui connaisse , les voitures DAF.

Je ne sais pas si c'est la place pour se sujet.

Voila JB

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 20 nov. 2010, 14:55
par Charles
Merci pour ces explications :)