Page 5 sur 6
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 07 déc. 2016, 13:25
par Guillaume88
Hello,
je remonte ce topic en y ajoutant ma petite participation.
Voici un 8.31 pris en photo à Panningen (Hollande) en 2011.
Et quelque autres monstres, tous pris en photo à Nordhorn (Allemagne) en 2015. désolé les photos sont floues
2x D16006 , l'un dans son jus et l'autre restauré
Un Deutz Allis (marché américain) et un autre modèle inconnu ?
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 07 déc. 2016, 13:27
par KHD 29
L'autre un un DX 430 si ma mémoire est bonne
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 07 déc. 2016, 16:52
par j-bf2l612
KHD 29 a écrit :L'autre un un DX 430 si ma mémoire est bonne
Tout à fait un dx 430 sa court pas les rue sa
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 07 déc. 2016, 18:12
par KHD 29
Déja qu'a l'époque c'était pas courant alors maintenant...
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 07 déc. 2016, 19:52
par j-bf2l612
C'est sur
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 07 déc. 2016, 23:00
par INTRAC 27
ça a de la gueule tout ça! Il me semble que le DX430 n'était qu'un prototype
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 07 déc. 2016, 23:43
par herve76
INTRAC 27 a écrit :ça a de la gueule tout ça! Il me semble que le DX430 n'était qu'un prototype
oui exacte proto
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 11 déc. 2016, 18:02
par deutz27
oui je confirme c était un prototype
c était vraiment la belle époque des refroidissement a air sauf le 8.31 qui lui était un refroidissement liquide je croix
bravo pour les photos
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 11 déc. 2016, 18:18
par herve76
deutz27 a écrit :oui je confirme c était un prototype
c était vraiment la belle époque des refroidissement a air sauf le 8.31 qui lui était un refroidissement liquide je croix
bravo pour les photos
a mon avis moteur refroidissement air le 513 de 9litre 5
Re: Dx 230,250 7.10,8.30 Topic exclusif
Posté : 11 déc. 2016, 18:35
par deutz27
oui tu a raison Herve je me suis tromper moteur bf6l 513fr