Scandale VW

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!

Serons-nous plus chauvins à l'avenir sur l'achat d'un véhicule ?

Oui
4
57%
Non
3
43%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar du membre
175Mk3
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
Prénom : Jean

Re: Scandale VW

Message par 175Mk3 » 27 nov. 2016, 13:48

"Cessons de critiquer vw"
Lucien, je critique les escrocs et je suis révolté que tu normalises cette escroquerie sur un forum aussi honnête.
C'est un comportement mafieux.
Tu as le droit de soutenir VW dans cette passe difficile, de leur acheter le dernier SUV Bentley, d'exprimer ton désaccord par rapport à une réglementation, une politique....
Pour ma part, je considère, que le N°1 n'a pas besoin de mon soutien.

Charles, si tu ne veux pas d'AdBlue, va voir chez Fiat en euro 6, il me semble, que tu trouveras. Et même certains sans EGR. Chez Fiotte, le passé a de l'avenir.

Deutz27, de quelle nouvelle génération de moteurs parles-tu?


Avatar du membre
deutz27
Accroc
Messages : 432
Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:20
Tracteur(s) : deutz 6207
deutz d40 l
Prénom : olivier
Localisation : eure27

Re: Scandale VW

Message par deutz27 » 09 déc. 2016, 20:15

175Mk3 a écrit :"Cessons de critiquer vw"
Lucien, je critique les escrocs et je suis révolté que tu normalises cette escroquerie sur un forum aussi honnête.
C'est un comportement mafieux.
Tu as le droit de soutenir VW dans cette passe difficile, de leur acheter le dernier SUV Bentley, d'exprimer ton désaccord par rapport à une réglementation, une politique....
Pour ma part, je considère, que le N°1 n'a pas besoin de mon soutien.

Charles, si tu ne veux pas d'AdBlue, va voir chez Fiat en euro 6, il me semble, que tu trouveras. Et même certains sans EGR. Chez Fiotte, le passé a de l'avenir.

Deutz27, de quelle nouvelle génération de moteurs parles-tu?
je parle des moteur essence en injection direct équiper avec turbo les consommation sont nettement inferieur comparer au essence dit a 20 ans toute marque confondu il a eu de gros progrès sur les essences chez tous les constructeur ;-)


Avatar du membre
175Mk3
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
Prénom : Jean

Re: Scandale VW

Message par 175Mk3 » 10 déc. 2016, 10:48

Je suis d'accord avec toi, l'injection directe avec suralimentation révolutionne le moteur à allumage commandé. Avez-vous des retours sur la longévité de ces moteurs? Car le problème de l'injection directe d'essence originellement, c'était le serrage des moteurs. Et le problème du turbo compresseur pour essence à allumage commandé (pour un diesel, je ne sais pas) c'est la température élevée des gaz d'échappement. Si la longévité est assurée, du coup ça pourrait m'intéresser.

La technologie fonctionne depuis 1935 (injection directe + alimentation). Je dis 1935, car je sais que c'est le cas du Daimler-Benz DB601. Mais je suis certain, que la technologie fonctonnait déjà à une date antérieure.


Avatar du membre
deutz27
Accroc
Messages : 432
Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:20
Tracteur(s) : deutz 6207
deutz d40 l
Prénom : olivier
Localisation : eure27

Re: Scandale VW

Message par deutz27 » 11 déc. 2016, 18:15

175Mk3 a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'injection directe avec suralimentation révolutionne le moteur à allumage commandé. Avez-vous des retours sur la longévité de ces moteurs? Car le problème de l'injection directe d'essence originellement, c'était le serrage des moteurs. Et le problème du turbo compresseur pour essence à allumage commandé (pour un diesel, je ne sais pas) c'est la température élevée des gaz d'échappement. Si la longévité est assurée, du coup ça pourrait m'intéresser.

La technologie fonctionne depuis 1935 (injection directe + alimentation). Je dis 1935, car je sais que c'est le cas du Daimler-Benz DB601. Mais je suis certain, que la technologie fonctonnait déjà à une date antérieure.
les retour atelier sont rare pour c est moteur essence a part quelque problème de bobine d allumage sinon les retour atelier sont nettement moin courant que pour les diesel nouvelle génération qui sont infernale et très onéreux


Avatar du membre
herve76
Membre honoraire
Messages : 2417
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Scandale VW

Message par herve76 » 31 oct. 2017, 20:42

salut a tous , perso j ai toujours eu des voitures du groupe vag golf 1 d golf 1 phase 2 golf2 td vw santana td audi 80 td audi 80 tdi a4 v6 tdi 2.5 tiptro


elles ont toujours consommé moins que les voitures françaises a puissance égale qui dit consommation basse donc moins d énergie fossile et la Renault Peugeot citroen on encore plus fraudé que le groupe vag et Renault c est permis de jeter la pierre en disant c est une honte (le sale gosse) ils ont fait pire les salopiots :diable: :twisted: :evil: :pan3:


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 12196
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27 / 92
Contact :

Re: Scandale VW

Message par Charles » 01 nov. 2017, 19:19

LA vraie solution c'est de rouler au SP :gene:


Avatar du membre
gg1212
Administrateur du site
Messages : 2980
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme
Localisation : Tournai, Belgique

Re: Scandale VW

Message par gg1212 » 03 nov. 2017, 10:00

Ou de rouler a l’électrique, produit un peu plus loin ... par une centrale nucléaire ... euh non des éoliennes je voulais dire :happy1:


Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Répondre