Libération Serge Lazarevic

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Répondre
misterpatate27
Membre
Messages : 2084
Enregistré le : 04 août 2014, 14:15
Prénom : morgan
Localisation : 27 et 22 ( en vacances )

Libération Serge Lazarevic

Message par misterpatate27 »

bonjour,
qu' en pensez vous de la libération de Serge Lazarevic?
pensez vous qu'il on payer pour le libérer?
que les hommes politique récupère la chose ?
et autres....


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Libération Serge Lazarevic

Message par Charles »

J'ai renommé ton titre, c'est plus explicite ainsi :)
Alors, pour moi c'est évident qu'ils ont versé une rançon. Ce ne sera pas la première fois. De plus 2 leaders d'AQMI emprisonnés ont été relâchés suite à sa libération.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne profite pas de l'occasion pour leur asséner un bon coup juste après (aux terroristes).

Enfin c'est bien que le mec soit rentré chez lui. Il a du en voir des vertes et des pas mures le gars ... C'est une bonne chose pour la France aussi d'un point de vue diplomatique et international : on mène des combats/actions à l'étranger pour garantir une certaine paix, et également on est capable de libérer nos otages. Pas comme les US par exemple ... Donc d'un point de vue purement politique, c'est très bien !


misterpatate27
Membre
Messages : 2084
Enregistré le : 04 août 2014, 14:15
Prénom : morgan
Localisation : 27 et 22 ( en vacances )

Re: Libération Serge Lazarevic

Message par misterpatate27 »

J'ai renommé ton titre, c'est plus explicite ainsi :)
aucun problème


je suis d'accord avec toi sur le principe
pour la rançon je ne suis pas sur c'est plus des arme , munition ,nourriture qu'ils veulent
maintenant est que c'est normal que l’état se charge de sa libération aux risques de faire une cible des français exiler dans certain pays, vu qu'il n'a pas écouter les conseils de ne pas partir la bas, il a pris un risque avec son amis tuer en 2013
perso libérer deux terroristes au risques qu'ils recommencent c'est chère payer surtout s'ils recommencent
et maintenant que l'on n'a plus de personne kidnapper par AQMI ou autres a l’étranger il devrais frapper dur pour éradiquer les terroristes qui font peur a tout le monde depuis 2001
je stipule que je ne suis pas raciste et que je ne met pas tout les musulmans dans le même panier
et que je suis content qu'il rentre en France retrouver les sien


Répondre