Rétrospective 2014

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Répondre
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Rétrospective 2014

Message par Charles »

:hello:

2014 a encore été un bon cru pour Deutz Passion. Outre les refontes graphiques que le site et le forum ont pu subir, ou bien le peuplement de la base de connaissance pour être quasiment complète maintenant, ou encore l'ouverture d'une partie documentaire permettant de visionner divers PDF directement depuis Deutz Passion, ou pour finir, la création de la page officielle Facebook, afin d'élargir et de faire connaître Deutz Passion au delà du forum.

2014, c'est aussi la rencontre et une reconnaissance de notre existence par Deutz-Fahr France.

Cela ne peut que nous donner envie de continuer dans cette lancée, dans la continuelle volonté de faire de Deutz Passion un véritable lieu d'échanges, de discussions, et de partages. N'hésitez plus à venir confronter vos avis, vos remarques, à présenter vos activités, et plus généralement à participer à la vie du forum. Notre concours photo, même si il peine à trouver par moment des participants est un point de cohésion sur le forum, créons-en d'autres !

Pour 2015, je ne peux que vous inciter à participer et à enrichir le forum, mais également la base de connaissance et documentaire. Partager votre vécu, vos archives.
Deutz Passion ne pouvant en permanence compter que sur une personne, j'invite tous ceux qui ont envie de m'épauler, aussi bien sur le forum que sur Facebook à me contacter par MP.

Bien à vous

Charles


Avatar du membre
DR22
Membre
Messages : 290
Enregistré le : 05 févr. 2012, 15:14
Tracteur(s) : Deutz D4507
Prénom : dav

Re: Rétrospective 2014

Message par DR22 »

:hello:
Un grand merci à toi pour tout le travail accompli! :super: :merci:

...et aussi à tous les utilisateurs réguliers qui n'hesitent pas à prendre de leur temps pour aider les novices comme moi dans leurs soucis mécaniques en partageant leurs connaissances! :amen:


Répondre