Scandale VW
- 175Mk3
- Membre
- Messages : 218
- Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
- Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
- Prénom : Jean
Re: Scandale VW
"Cessons de critiquer vw"
Lucien, je critique les escrocs et je suis révolté que tu normalises cette escroquerie sur un forum aussi honnête.
C'est un comportement mafieux.
Tu as le droit de soutenir VW dans cette passe difficile, de leur acheter le dernier SUV Bentley, d'exprimer ton désaccord par rapport à une réglementation, une politique....
Pour ma part, je considère, que le N°1 n'a pas besoin de mon soutien.
Charles, si tu ne veux pas d'AdBlue, va voir chez Fiat en euro 6, il me semble, que tu trouveras. Et même certains sans EGR. Chez Fiotte, le passé a de l'avenir.
Deutz27, de quelle nouvelle génération de moteurs parles-tu?
Lucien, je critique les escrocs et je suis révolté que tu normalises cette escroquerie sur un forum aussi honnête.
C'est un comportement mafieux.
Tu as le droit de soutenir VW dans cette passe difficile, de leur acheter le dernier SUV Bentley, d'exprimer ton désaccord par rapport à une réglementation, une politique....
Pour ma part, je considère, que le N°1 n'a pas besoin de mon soutien.
Charles, si tu ne veux pas d'AdBlue, va voir chez Fiat en euro 6, il me semble, que tu trouveras. Et même certains sans EGR. Chez Fiotte, le passé a de l'avenir.
Deutz27, de quelle nouvelle génération de moteurs parles-tu?
- deutz27
- Membre
- Messages : 461
- Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:20
- Tracteur(s) : deutz 6207
deutz d40 l - Prénom : olivier
- Localisation : eure27
Re: Scandale VW
je parle des moteur essence en injection direct équiper avec turbo les consommation sont nettement inferieur comparer au essence dit a 20 ans toute marque confondu il a eu de gros progrès sur les essences chez tous les constructeur175Mk3 a écrit :"Cessons de critiquer vw"
Lucien, je critique les escrocs et je suis révolté que tu normalises cette escroquerie sur un forum aussi honnête.
C'est un comportement mafieux.
Tu as le droit de soutenir VW dans cette passe difficile, de leur acheter le dernier SUV Bentley, d'exprimer ton désaccord par rapport à une réglementation, une politique....
Pour ma part, je considère, que le N°1 n'a pas besoin de mon soutien.
Charles, si tu ne veux pas d'AdBlue, va voir chez Fiat en euro 6, il me semble, que tu trouveras. Et même certains sans EGR. Chez Fiotte, le passé a de l'avenir.
Deutz27, de quelle nouvelle génération de moteurs parles-tu?
- 175Mk3
- Membre
- Messages : 218
- Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
- Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
- Prénom : Jean
Re: Scandale VW
Je suis d'accord avec toi, l'injection directe avec suralimentation révolutionne le moteur à allumage commandé. Avez-vous des retours sur la longévité de ces moteurs? Car le problème de l'injection directe d'essence originellement, c'était le serrage des moteurs. Et le problème du turbo compresseur pour essence à allumage commandé (pour un diesel, je ne sais pas) c'est la température élevée des gaz d'échappement. Si la longévité est assurée, du coup ça pourrait m'intéresser.
La technologie fonctionne depuis 1935 (injection directe + alimentation). Je dis 1935, car je sais que c'est le cas du Daimler-Benz DB601. Mais je suis certain, que la technologie fonctonnait déjà à une date antérieure.
La technologie fonctionne depuis 1935 (injection directe + alimentation). Je dis 1935, car je sais que c'est le cas du Daimler-Benz DB601. Mais je suis certain, que la technologie fonctonnait déjà à une date antérieure.
- deutz27
- Membre
- Messages : 461
- Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:20
- Tracteur(s) : deutz 6207
deutz d40 l - Prénom : olivier
- Localisation : eure27
Re: Scandale VW
les retour atelier sont rare pour c est moteur essence a part quelque problème de bobine d allumage sinon les retour atelier sont nettement moin courant que pour les diesel nouvelle génération qui sont infernale et très onéreux175Mk3 a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'injection directe avec suralimentation révolutionne le moteur à allumage commandé. Avez-vous des retours sur la longévité de ces moteurs? Car le problème de l'injection directe d'essence originellement, c'était le serrage des moteurs. Et le problème du turbo compresseur pour essence à allumage commandé (pour un diesel, je ne sais pas) c'est la température élevée des gaz d'échappement. Si la longévité est assurée, du coup ça pourrait m'intéresser.
La technologie fonctionne depuis 1935 (injection directe + alimentation). Je dis 1935, car je sais que c'est le cas du Daimler-Benz DB601. Mais je suis certain, que la technologie fonctonnait déjà à une date antérieure.
- herve76
- Membre
- Messages : 2487
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: Scandale VW
salut a tous , perso j ai toujours eu des voitures du groupe vag golf 1 d golf 1 phase 2 golf2 td vw santana td audi 80 td audi 80 tdi a4 v6 tdi 2.5 tiptro
elles ont toujours consommé moins que les voitures françaises a puissance égale qui dit consommation basse donc moins d énergie fossile et la Renault Peugeot citroen on encore plus fraudé que le groupe vag et Renault c est permis de jeter la pierre en disant c est une honte (le sale gosse) ils ont fait pire les salopiots
elles ont toujours consommé moins que les voitures françaises a puissance égale qui dit consommation basse donc moins d énergie fossile et la Renault Peugeot citroen on encore plus fraudé que le groupe vag et Renault c est permis de jeter la pierre en disant c est une honte (le sale gosse) ils ont fait pire les salopiots
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
- gg1212
- Administrateur du site
- Messages : 3370
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
- Localisation : Belgique
Re: Scandale VW
Ou de rouler a l’électrique, produit un peu plus loin ... par une centrale nucléaire ... euh non des éoliennes je voulais dire
- deutz27
- Membre
- Messages : 461
- Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:20
- Tracteur(s) : deutz 6207
deutz d40 l - Prénom : olivier
- Localisation : eure27
Re: Scandale VW
je suis tout a fait d accord avec toi Hervé moi aussi je roule avec les voiture du groupe vag et depuis des année est j en suis satisfaitherve76 a écrit : ↑31 oct. 2017, 20:42 salut a tous , perso j ai toujours eu des voitures du groupe vag golf 1 d golf 1 phase 2 golf2 td vw santana td audi 80 td audi 80 tdi a4 v6 tdi 2.5 tiptro
elles ont toujours consommé moins que les voitures françaises a puissance égale qui dit consommation basse donc moins d énergie fossile et la Renault Peugeot citroen on encore plus fraudé que le groupe vag et Renault c est permis de jeter la pierre en disant c est une honte (le sale gosse) ils ont fait pire les salopiots
Re: Scandale VW
Quand il s agit de pognon, c est magouille est compagnie.
Je pense pas que l un soit plus blanc que l autre.
C est surtout histoire de faire du bruit...j ai pas l impression que l image,la côte de vw en ait pâti
Je pense pas que l un soit plus blanc que l autre.
C est surtout histoire de faire du bruit...j ai pas l impression que l image,la côte de vw en ait pâti
- 175Mk3
- Membre
- Messages : 218
- Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
- Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
- Prénom : Jean
Re: Scandale VW
Même au States, tout le monde a gardé son moteur truqué. Et pour cause, un moteur truqué d'origine, que demander de mieux? De la même façon, les gens sont inquiets lorsqu'ils amènent leur voiture chez VW pour l'entretien, qu'on leur mette la tuture conforme (comme chez Honda...). Je n'ai que des moteurs truqués, mon but est de les truquer le plus possible et pourtant, ils sont italiens, français et polonais et sont de la même marque! Les parkings pleins de VW aux states ont été fabriqués, ils n'ont jamais réellement existé et les ventes n'ont pas bougées. Hypocrisie pour hypocrite.