Page 4 sur 5

Re: Scandale VW

Posté : 27 nov. 2016, 13:48
par 175Mk3
"Cessons de critiquer vw"
Lucien, je critique les escrocs et je suis révolté que tu normalises cette escroquerie sur un forum aussi honnête.
C'est un comportement mafieux.
Tu as le droit de soutenir VW dans cette passe difficile, de leur acheter le dernier SUV Bentley, d'exprimer ton désaccord par rapport à une réglementation, une politique....
Pour ma part, je considère, que le N°1 n'a pas besoin de mon soutien.

Charles, si tu ne veux pas d'AdBlue, va voir chez Fiat en euro 6, il me semble, que tu trouveras. Et même certains sans EGR. Chez Fiotte, le passé a de l'avenir.

Deutz27, de quelle nouvelle génération de moteurs parles-tu?

Re: Scandale VW

Posté : 09 déc. 2016, 20:15
par deutz27
175Mk3 a écrit :"Cessons de critiquer vw"
Lucien, je critique les escrocs et je suis révolté que tu normalises cette escroquerie sur un forum aussi honnête.
C'est un comportement mafieux.
Tu as le droit de soutenir VW dans cette passe difficile, de leur acheter le dernier SUV Bentley, d'exprimer ton désaccord par rapport à une réglementation, une politique....
Pour ma part, je considère, que le N°1 n'a pas besoin de mon soutien.

Charles, si tu ne veux pas d'AdBlue, va voir chez Fiat en euro 6, il me semble, que tu trouveras. Et même certains sans EGR. Chez Fiotte, le passé a de l'avenir.

Deutz27, de quelle nouvelle génération de moteurs parles-tu?
je parle des moteur essence en injection direct équiper avec turbo les consommation sont nettement inferieur comparer au essence dit a 20 ans toute marque confondu il a eu de gros progrès sur les essences chez tous les constructeur ;-)

Re: Scandale VW

Posté : 10 déc. 2016, 10:48
par 175Mk3
Je suis d'accord avec toi, l'injection directe avec suralimentation révolutionne le moteur à allumage commandé. Avez-vous des retours sur la longévité de ces moteurs? Car le problème de l'injection directe d'essence originellement, c'était le serrage des moteurs. Et le problème du turbo compresseur pour essence à allumage commandé (pour un diesel, je ne sais pas) c'est la température élevée des gaz d'échappement. Si la longévité est assurée, du coup ça pourrait m'intéresser.

La technologie fonctionne depuis 1935 (injection directe + alimentation). Je dis 1935, car je sais que c'est le cas du Daimler-Benz DB601. Mais je suis certain, que la technologie fonctonnait déjà à une date antérieure.

Re: Scandale VW

Posté : 11 déc. 2016, 18:15
par deutz27
175Mk3 a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'injection directe avec suralimentation révolutionne le moteur à allumage commandé. Avez-vous des retours sur la longévité de ces moteurs? Car le problème de l'injection directe d'essence originellement, c'était le serrage des moteurs. Et le problème du turbo compresseur pour essence à allumage commandé (pour un diesel, je ne sais pas) c'est la température élevée des gaz d'échappement. Si la longévité est assurée, du coup ça pourrait m'intéresser.

La technologie fonctionne depuis 1935 (injection directe + alimentation). Je dis 1935, car je sais que c'est le cas du Daimler-Benz DB601. Mais je suis certain, que la technologie fonctonnait déjà à une date antérieure.
les retour atelier sont rare pour c est moteur essence a part quelque problème de bobine d allumage sinon les retour atelier sont nettement moin courant que pour les diesel nouvelle génération qui sont infernale et très onéreux

Re: Scandale VW

Posté : 31 oct. 2017, 20:42
par herve76
salut a tous , perso j ai toujours eu des voitures du groupe vag golf 1 d golf 1 phase 2 golf2 td vw santana td audi 80 td audi 80 tdi a4 v6 tdi 2.5 tiptro


elles ont toujours consommé moins que les voitures françaises a puissance égale qui dit consommation basse donc moins d énergie fossile et la Renault Peugeot citroen on encore plus fraudé que le groupe vag et Renault c est permis de jeter la pierre en disant c est une honte (le sale gosse) ils ont fait pire les salopiots :diable: :twisted: :evil: :pan3:

Re: Scandale VW

Posté : 01 nov. 2017, 19:19
par Charles
LA vraie solution c'est de rouler au SP :gene:

Re: Scandale VW

Posté : 03 nov. 2017, 10:00
par gg1212
Ou de rouler a l’électrique, produit un peu plus loin ... par une centrale nucléaire ... euh non des éoliennes je voulais dire :happy1:

Re: Scandale VW

Posté : 06 janv. 2018, 21:22
par deutz27
herve76 a écrit : 31 oct. 2017, 20:42 salut a tous , perso j ai toujours eu des voitures du groupe vag golf 1 d golf 1 phase 2 golf2 td vw santana td audi 80 td audi 80 tdi a4 v6 tdi 2.5 tiptro


elles ont toujours consommé moins que les voitures françaises a puissance égale qui dit consommation basse donc moins d énergie fossile et la Renault Peugeot citroen on encore plus fraudé que le groupe vag et Renault c est permis de jeter la pierre en disant c est une honte (le sale gosse) ils ont fait pire les salopiots :diable: :twisted: :evil: :pan3:
je suis tout a fait d accord avec toi Hervé moi aussi je roule avec les voiture du groupe vag et depuis des année ;-) est j en suis satisfait

Re: Scandale VW

Posté : 07 janv. 2018, 08:59
par Jérôme80
Quand il s agit de pognon, c est magouille est compagnie.
Je pense pas que l un soit plus blanc que l autre.
C est surtout histoire de faire du bruit...j ai pas l impression que l image,la côte de vw en ait pâti

Re: Scandale VW

Posté : 08 janv. 2018, 02:41
par 175Mk3
Même au States, tout le monde a gardé son moteur truqué. Et pour cause, un moteur truqué d'origine, que demander de mieux? De la même façon, les gens sont inquiets lorsqu'ils amènent leur voiture chez VW pour l'entretien, qu'on leur mette la tuture conforme (comme chez Honda...). Je n'ai que des moteurs truqués, mon but est de les truquer le plus possible et pourtant, ils sont italiens, français et polonais et sont de la même marque! Les parkings pleins de VW aux states ont été fabriqués, ils n'ont jamais réellement existé et les ventes n'ont pas bougées. Hypocrisie pour hypocrite.