TV : L'amour est dans le pré !

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

TV : L'amour est dans le pré !

Message par Charles »

Salut la compagnie !

L'émission sur M6 est revenue !

Ce topic est là pour en discuter :d

;)


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1781
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par bolinder »

Encore une emission pour attirer les gens a voir la pub, hier soir j'ai regardé la fin de l'emission, je faisais la remarque qu'il serait bien de savoir ou ils en sont 2 ans aprés et voila que justement y'a un sujet la dessus
A la vue de ce deuxieme sujet on se rend bien compte que les rencontres n'aboutissent que rarement
A part le fait d'etre reconnu aprés l'emission et qui provoque de nouvelles rencontre hors emission et cameras pour les candidats, l'emission en elle meme n'aporte rien( ah si, faire regarder les gens et passer des pub à rallonge comme ça on a le temps de faire 3 pipi et fumer 5 clopes)

Et pour finir pour l'avoir vue quand meme quelque fois, les gens me paraisse pas si anormal que ça, tant sur le plan physique qu'intellectuelle, donc pourquoi recourir a se moyen? il ni a plus de bal dans les villages? pas de boites de nuit?pas d'amis qui font rencontrer d'autres amis etc?


Avatar du membre
loicw
Membre
Messages : 1798
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:59
Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Localisation : 57

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par loicw »

c'est de la télé et ça promouvoit les produits et cultures des exploitants,hier c'était pas intéressant,je regarde que pour les tracteurs!mais bon c 'est aussi pour montrer au gens de la ville genre Paris les petites campagnes ou il fait bon de vivre


grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par deuch86 »

La Lolo je te suis pas vraiment désolé :0

Personnellement je ne me souviens pas avoir regarder dernièrement une de ces émissions mais j'en sais assez pour te dire que au delà des images, qui pour toi représente en effet " la belle campagne etc". C'est encore un discrédit envers l'agriculture. Les parisiens comme tu dis ne vont pas voir derrière cela un super endroit pour vivre ou etc, mais plutôt un endroit presque "malfamé" avec des "bouseux" comme ils les appellent, des personnes en dehors de la société etc... Normal ils préfèrent avoir peur et sabrer le monde paysan plutôt que de chercher, même un tout petit peu à le connaitre dans sa vrais nature :triste1:

Quand à parler de la publicité pour les "pseudo produits du terroir" la j'y crois franchement pas. Sur 100 combien de personnes (je parle de citadins pur et dur) vont s'intéresser à discerner le faux du vrai, l'utile de l'inutile? :pascontent2:
Pour vous dire, moi qui côtoies pas mal de citadins, beaucoup pensent que l'on travail encore les champs à la mains, que l'on est dans le fumier et que l'on pue toute la journée :nono:

Et que dire alors des espèces d'IMBECILITEES (pardons mais je m'énerve rien que d'y penser :rougefaché: :rougefaché: ) type la ferme machin chose?


Ya un moment faut arrêter, ils ferais mieux de faire des émissions de soutien au petits éleveurs laitier çà serait bien plus UTILE!!!


Avatar du membre
yorfo
Membre
Messages : 363
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:52
Tracteur(s) : Agrotron 165 & 110 mkII
Agrofarm 420 PL
Renault 86
Case IH 2388
Localisation : Vendée
Contact :

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par yorfo »

Perso je trouve ça gentillet, ce qui ne m'empêche pas de regarder de temps en temps, ma copine aime bien. Ma belle-soeur, qui est 100% Parisienne, adore et ne loupe aucun épisode, comme sa voisine de palier.


Quand il y a une innovation, les Américains en font un business, les Chinois la copient et les Européens la règlementent
Emma Marcegaglia
Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1781
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par bolinder »

loicw a écrit :c'est de la télé et ça promouvoit les produits et cultures des exploitants,hier c'était pas intéressant,je regarde que pour les tracteurs!mais bon c 'est aussi pour montrer au gens de la ville genre Paris les petites campagnes ou il fait bon de vivre
On ne l'ai vois pas beaucoup les tracteurs, et quand on en vois un il semble que le brave paysans se promene avec,ça ne reflete pas la verité


Avatar du membre
loicw
Membre
Messages : 1798
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:59
Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Localisation : 57

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par loicw »

tu le voit d'une autre façon et tu as totalement raison


grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Avatar du membre
loicw
Membre
Messages : 1798
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:59
Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Localisation : 57

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par loicw »

ce soir c'est ennuyant!les voir se parler ! j'espère que les autres épisode y'aura plus d'action


grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par deuch86 »

Mode boulet On:

De l'action? :] Ouii bientôt un film X de l'amour est dans le près? :P

Mode boulet Off


Avatar du membre
loicw
Membre
Messages : 1798
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:59
Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Localisation : 57

Re: TV : L'amour est dans le pré !

Message par loicw »

deuch86 a écrit :Mode boulet On:

De l'action? :] Ouii bientôt un film X de l'amour est dans le près? :P

Mode boulet Off
ah je l'avait meme pas penser celle la!


grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Répondre