Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

Nicodeutzfan a écrit : 03 sept. 2018, 18:28
Deutzfahr31 a écrit : 02 sept. 2018, 20:39
Nicodeutzfan a écrit : 02 sept. 2018, 19:41

Oui, j'ai bien mis la molette sur power. Le moteur semble volontaire et ne pas consommer beaucoup mais ce que je regrette, c'est le temps de réponse de la boite.
Je trouve regrettable que ces petits 6000 soient en fait des gros 5000 : bonne maniabilité mais construction légère, petite cabine, mécanique plus italienne qu'allemande.
Mais dit moi il n'y a que la molette power/éco et pas la molette ACC comme sur les gros TTV ?
Je ne sais pas.
Je te demande ça car on ma prêter un 6155.4 ttv et sur la grosse ttv ZF le bouton éco power sers à réglé le régime moteur on va dire soit la boîte va cherché la puissance max soit elle va chercher l'économie de carburant
La molette ACC elle sert justement à la réactivité de la boîte on va dire la bouton à 100% la boîte corrige rapidement ou pour des travaux nécessitant plus de précisions on peut descendre à 30 ou 40 % pour avoir de réaction plus douce
C'est ça le réactivité !
Ne connaissant pas cette boîte il est possible qu'il ait zappé ce bouton!
Peut être que quelqu'un ici pourra nous repondre?
Une petite photo de mon 6140


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Nicodeutzfan »

Qu'est-ce que ca donne le 6155.4ttv? Sur papier, il me plait beaucoup plus.


Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

Pour moi c'est le top!
Un cabine silencieuse digne de John deere, un confort de cabine jamais vu chez deutz! Le mecs ils ont bossé la!
Pour continuer on a droit à 2 distributeur proportionnel sur le monolevier qui est vraiment agréable à utilisé !
Après question puissance moi habitué à mon k120 j'ai trouvé que c'était un avion!
J'ai ensile avec une benne de 24CUBES et ça envoie même dans les côtes !
Après le seul défaut que j'y vois c'est n'y a pas de mode auto avec le monolevier comme chez fend! Depuis toujours d'ailleurs ! Je trouve que ça manque!
Après tout ce programme assez facilement et l'immonitor est super complet!
Après pour moi qui fait presque que du foin c'est un peu gros quand même ! Et puis je me suis pas renseigné sur le prix mais ça doit envoyer du lourd!
Tu vas pas acheter ça pour aller dans les bois? Les rétros électriques ça doit pas être donné !


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Nicodeutzfan »

Deutzfahr31 a écrit : 05 sept. 2018, 21:35 Pour moi c'est le top!
Un cabine silencieuse digne de John deere, un confort de cabine jamais vu chez deutz! Le mecs ils ont bossé la!
Pour continuer on a droit à 2 distributeur proportionnel sur le monolevier qui est vraiment agréable à utilisé !
Après question puissance moi habitué à mon k120 j'ai trouvé que c'était un avion!
J'ai ensile avec une benne de 24CUBES et ça envoie même dans les côtes !
Après le seul défaut que j'y vois c'est n'y a pas de mode auto avec le monolevier comme chez fend! Depuis toujours d'ailleurs ! Je trouve que ça manque!
Après tout ce programme assez facilement et l'immonitor est super complet!
Après pour moi qui fait presque que du foin c'est un peu gros quand même ! Et puis je me suis pas renseigné sur le prix mais ça doit envoyer du lourd!
Tu vas pas acheter ça pour aller dans les bois? Les rétros électriques ça doit pas être donné !
Pour le prix du 6155.4ttv, il serait question de 90000 net + tva


Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

Ah oui!!! 90000€?
Mais sans l'immonitor alors?
Moi j'ai payer le 6140 powershift avec pneu en 600 65 r38 et 480 65 r28 l'immonitor bâti chargeur d'élevage avant pro av 4 distributeur électriques 120l mn + 1 pour le relevage av sur le bâti aussi distributeur électriques pour le chargeur pont et cabine suspendu
Ensuite pack éclairage led et même sur la calandre
Donc toute option sans freinage à air
Le tout pour 85000€ht donc si pour 5000€ de plus on peut avoir un 6155.4 ttv fonce ! Je ne connais pas ton budget mais je pense que ça vaut le coup!
Tu es ou exactement ? On commander des tracteurs par chez toi!


Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

J'ai oublié les rétro électriques et chauffants avec ça tu as un éclairage led encastré dans le bras du rétro c'est vraiment sympa


Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 J'ai oublié les rétro électriques et chauffants avec ça tu as un éclairage led encastré dans le bras du rétro c'est vraiment sympa


Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:07
Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 J'ai oublié les rétro électriques et chauffants avec ça tu as un éclairage led encastré dans le bras du rétro c'est vraiment sympa


Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:07
Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 J'ai oublié les rétro électriques et chauffants avec ça tu as un éclairage led encastré dans le bras du rétro c'est vraiment sympa


Deutzfahr31

Re: Boîte ttV des séries 5 et nouvelle série 6

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:08
Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:07
Deutzfahr31 a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 J'ai oublié les rétro électriques et chauffants avec ça tu as un éclairage led encastré dans le bras du rétro c'est vraiment sympa


Répondre