Dans quel monde allons nous!

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Répondre
Avatar du membre
JD67
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:38
Tracteur(s) : JOHN DEERE 7600-JOHN DEERE 5080M-JOHN DEERE 2120-JOHN DEERE 2030-FORDSON MAJOR
Prénom : CHARLES (ou Charly)
Localisation : Alsace 67: le pays de la convivialité

Dans quel monde allons nous!

Message par JD67 »

Bonjour ,je sais c'est un peu hs mais ça devient grave.

Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de conflits :Chaque matin il y a un meurtre :/ ,hier il y en avait un mulhouse .Hier on a ramené ma Mamie a l'aeroport et il y avait une vingtaine de policier,On se demandait pourquoi. :-/ Mais je trouve qu'entre les meurtre ,les tuerie et les guerre,on en a marre.A 10 km de chez moi il y a eu 3 suicide (il y a 3 mois),ça crain. :triste1: .Aujourd'hui on ne peut plus vivre en paix.


deutz,what else?(appart JD et Mc Cormick)http://agri-67.forumgratuit.fr
Avatar du membre
Deutz72
Membre
Messages : 927
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
Prénom : Pierre
Localisation : Le Mans

Re: Dans quelle monde allons nous!

Message par Deutz72 »

C'est maintenant que tu t'en rend compte? les guerres aujourd'hui c 'est une affaires d'argent, toi tu me gêne hop je te supprime ! C'est comme ca maintenant l'argent toujours l'argent mais on va en crever de l'argent ! Celui qui en a vie, celui qui en a pas meurt. Tient toi je t'aime je te laisse en vie, je ne t'aime pas je te tue ! T'as un beau portable dite donc ! Hop agression dans le metro Parisien, je te tabasse pour recuperer ton telephone, je t'ai tué mais je m'en fou j'ai ton téléphone! C'est comme ca aujourdhui ! Plus t'es honnete plus on t'enc*** . Et c'est pas avec toue la racaille venu de l'Afrique et ou de Turquie ou autre que ca va s'améliorer ! Les Tunisiens et les Turcs ont bien dit a mes grand parent lorsqu'ils étaient en voyage: " nous on a pas de problème ici, vous les Francais, vous avez toute la racaille !" Et c'est vrai !

La France est belle chaleureuse, acceuille plein de monde pour les sauver, leur faire une meilleure vie... Résultat, alloc en hausse, violence en hausse, banlieues en hausse, vol en hausse ! Et nous les Francais tout gentil tout mignon tout con surtout on se fais encore avoir !

Voila c'était mon coup de gueule du jour :hehe:


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Dans quel monde allons nous!

Message par Charles »

Je surveille de près ce sujet afin d'éviter qu'il ne dérive, de trop.

Faut faire le distinguo : les banlieues, si elles si pourries que ça dans les grandes villes, c'est surtout à cause de nos anciens gouvernements. Il fallait de la main d'œuvre bon marché, on a fait venir par bateaux des personnes de nos anciennes colonies et on les a parqués dans des bars. Il ne faut pas s'étonner que cela ait mal tourné.
Après, les vagues d'immigrants récentes sont essentiellement à cause des problèmes qu'il y a eu lieu ces derniers temps, ça n'a fait qu'accélérer et accroitre le flux d'immigrants.

C'est partout pareil de toute façon, ce n'est pas propre qu'à la France. En Amérique du Sud le problème est identique, aux USA c'est pareil, dans les pays de l'Est aussi. Dès qu'un pays offrent plus de garanties à leur citoyen, tu auras toujours des vagues d'immigrations.

Les suicides c'est une autre histoire. Se suicider à cause de son taff, excusez-moi mais il faut vraiment être con ! Quelle bonne raison peut pousser à ça ? Rien ! Si le taff te plait pas, démissionne et change de job ! Fin du HS.

La racaille n'est pas seulement d'origine étrangère, il y a un paquet de blanc-bec dans cette bande de branleurs ... Ce qu'il manque, c'est le service militaire obligatoire !


Avatar du membre
JD67
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:38
Tracteur(s) : JOHN DEERE 7600-JOHN DEERE 5080M-JOHN DEERE 2120-JOHN DEERE 2030-FORDSON MAJOR
Prénom : CHARLES (ou Charly)
Localisation : Alsace 67: le pays de la convivialité

Re: Dans quel monde allons nous!

Message par JD67 »

Ce qu'il manque, c'est le service militaire obligatoire ![/quote]

Oui ,ce serait pas plus mal.


deutz,what else?(appart JD et Mc Cormick)http://agri-67.forumgratuit.fr
Avatar du membre
Deutz72
Membre
Messages : 927
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
Prénom : Pierre
Localisation : Le Mans

Re: Dans quel monde allons nous!

Message par Deutz72 »

Tu fais bien de surveiller oui ;) Le service militaire, rien de tel


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Dans quel monde allons nous!

Message par Nicodeutzfan »

Ca fait longtemps que je me demande aussi où va le monde :triste1:


Avatar du membre
loicw
Membre
Messages : 1798
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:59
Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Localisation : 57

Re: Dans quel monde allons nous!

Message par loicw »

il va ou le monde l'entraine!


grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Répondre