Les MLT récent : levier en croix+ 2 inter mat+2 inter griffeCharles a écrit :Sur le manitou que j'ai pu conduire, c'était un monolevier avec 2 séries de boutons pour la flèche et pour ouvrir/fermer la pince (cavage ?).
Le perkins est nerveux du souvenir que j'en ai !
Qu'entends-tu par bloc complet pour les filtres ?
Celui d'occasion : 1 levier en croix + 2 levier juste devant pour mat et griffe
Le merlo c'est encore différent : levier en croix + 2 inter mat + 1 inter type 3 eme fonction qu'on garde enfoncé pour actionner la griffe avec les 2 inter du mat. A vrai dire je ne connaissais pas!
En effet le perkins est moins nerveux, le merlo doit etre en perkins 110ch et le mlt 100ch maxi, on sent un peu de différence, en hydraulique surtout!
Le garage a chiffrer ce que je demandais qu'il me fasse comme révision sur le DF....et son prix de vente (a moi) - prix de reprise = ne couvre pas la révision...en cause échappement et les filtres vendus complets... il m'a dit cela, c'est hors de prix par rapport a sa marque habituelle.