Re: Agrotron 128
Posté : 09 nov. 2014, 22:47
Salut
La platine fusible a été révisé par Minelec : exigé à l'achat donc RAS
Le compensateur du relevage AR, aucune différence en variant la molette. Il a juste fonctionné quand j'ai loué un décompacteur. Avec le combiné herse semoir, rien...idem avec déchaumeur... Peut-être un paramétrage avec PC en concession?
La panne de relevage va me couter cher...3500€TTC. Plus de 30h de MO, il y a avait qq bricoles annexes à voir, mais faut pas abuser...en bref, je paie le tâtonnement pour trouver!
presque 1000€ la gâchette monte/baisse de relevage, car fournie avec l'accélérateur à main, alors que c'est séparable (vis)!
Il avait les mêmes pneus que toi avant l'achat. Depuis Kléber gripker neufs 600/65r38 et 540/65r38, comme déjà dit même à 1 bar, c'est les montagnes russes! Effectivement, le tableau de bord dégage vite!
je précise que ni suspension de pont, ni de cabine, c'est pour ça que je me questionne sur un kit suspension cabine.
La platine fusible a été révisé par Minelec : exigé à l'achat donc RAS
Le compensateur du relevage AR, aucune différence en variant la molette. Il a juste fonctionné quand j'ai loué un décompacteur. Avec le combiné herse semoir, rien...idem avec déchaumeur... Peut-être un paramétrage avec PC en concession?
La panne de relevage va me couter cher...3500€TTC. Plus de 30h de MO, il y a avait qq bricoles annexes à voir, mais faut pas abuser...en bref, je paie le tâtonnement pour trouver!
presque 1000€ la gâchette monte/baisse de relevage, car fournie avec l'accélérateur à main, alors que c'est séparable (vis)!
Il avait les mêmes pneus que toi avant l'achat. Depuis Kléber gripker neufs 600/65r38 et 540/65r38, comme déjà dit même à 1 bar, c'est les montagnes russes! Effectivement, le tableau de bord dégage vite!
je précise que ni suspension de pont, ni de cabine, c'est pour ça que je me questionne sur un kit suspension cabine.