avis agrotron110

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Avatar du membre
khd
Addict
Messages : 3449
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: avis agrotron110

Message par khd » 14 sept. 2012, 00:26

Le problème des phares de route viens du relais ,voire du commodo,a contrôler,pas trop grave ça !
Pour le pont avant,si tu dit cabrage,c'est normal,le pont a un peu la réaction d'un cheval qui se met a genoux(la seule image qui me vient en tête la )L'avant du tracteur pique vert le bas!
Si pas de jeux axial latéral,bonne réaction du pont au transport,pas de problème,Sinon ca coute bonbon!Vérifie le capteur de position,coté gauche pas loin du bouchon de remplissage d'huile,démonte la tôle,et regarde l'usure de la came,et de la bille du capteur!La tu peut voire l'usure du au fonctionnement du pont,si il a étés souvent utilisé ,ou pas
Pour le moteur,si bien rodé,c'est une bombe increvable,si bien vidangé,et une conso modéré ..Un Deutz ..
L'agrotron de dernière génération comme le tien est méconnu,il traine les souvenirs des déboires des premiers (me rappel encore des modif faites avec mrs Brocard sur les premiers modelés,jusqua perpete le soir,pour rendre le tracteur fiabilisé le lendemain au client )Depuis 1997 c'est un produit Ultra fiable si bien suivit,casi indestructible,et avec un cout de fonctionnement faible!
J'en rentre peu pour des grosses pannes,et on en a qui tourne,les seules pannes la plus part,sont du a un manque d'entretien!


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

Re: avis agrotron110

Message par panam » 14 sept. 2012, 00:48

merci khd

je "s'ieute"ça quand j'ai 5 minute,j'ai pas eut le temps de me pencher sur le dossier :gene:


Avatar du membre
khd
Addict
Messages : 3449
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: avis agrotron110

Message par khd » 14 sept. 2012, 01:08

Service Mrs ,Si mon expérience et mon recul peut aider ....


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

Re: avis agrotron110

Message par panam » 17 sept. 2012, 22:38

des news du taxi
il fume noir rien d'extraordinaire mais un petit peu quand meme
au semi direct lorsque je repose la herse,quand je fais demi tour on entend l'hyrolique qui "force" je remonte le controle de profondeur et le rebaisse aussitot et c'est bon
le bouton de prise de force (a coté de celui du girophare)il sert a quoi?
sur le pont avant y a pas de graisseur sur les pivots de direction,sur l'axe du berçeau,les axes de verins de la suspension :pasdrole: les seuls que j'ai trouvés sont ceux des croisillons,de la transmission de pont(manchon cannellé),et au niveau de l'oscillation du berceau suspendu
sinon le chargeur(mx 100) est conçut pour quel puissance?il me semblais qu'il n'etait pas conçut pour 120 ch


Avatar du membre
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Messages : 2985
Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM125
FIATAGRI 80-90 et 100-90
Prénom : MICKAEL
Localisation : haute normandie

Re: avis agrotron110

Message par MICKAEL 27110 » 17 sept. 2012, 22:53

je peu verifier demain pour le chargeur j'ai la doc dans mon atelier


Avatar du membre
Jérôme80
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 21 juin 2011, 11:03
Prénom : Jérôme

Re: avis agrotron110

Message par Jérôme80 » 18 sept. 2012, 14:40

Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 12194
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27 / 92
Contact :

Re: avis agrotron110

Message par Charles » 18 sept. 2012, 17:57

Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!


Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

Re: avis agrotron110

Message par panam » 19 sept. 2012, 21:57

Jérôme80 a écrit :Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?
oui pont zf
Charles a écrit :Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
je dois recuperer le bouquin,car le taxi reste a la maison :cote:
coté graisseur pas de traces ni pour en mettre ni d'anciens.mais bon j'ai bien envie d'en mettre si c'est possible


Avatar du membre
Jérôme80
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 21 juin 2011, 11:03
Prénom : Jérôme

Re: avis agrotron110

Message par Jérôme80 » 20 sept. 2012, 13:15

panam a écrit :
Jérôme80 a écrit :Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?
oui pont zf
Charles a écrit :Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
je dois recuperer le bouquin,car le taxi reste a la maison :cote:
coté graisseur pas de traces ni pour en mettre ni d'anciens.mais bon j'ai bien envie d'en mettre si c'est possible
Non sur les pont ZF, il y a peu de graisseurs bizarrement
Le bouton fait a la fois office de frein et d'automatisme PDF je crois bien.
Ta dernière phrase présage qqch! Les mots en disent long!


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3565
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: avis agrotron110

Message par Nicodeutzfan » 20 sept. 2012, 18:51

Jérôme80 a écrit :[
Ta dernière phrase présage qqch! Les mots en disent long!
Ca ferait 2 rouges qui se mettent au vert :-D


Répondre