Page 2 sur 3

Re: avis agrotron110

Posté : 14 sept. 2012, 00:26
par khd
Le problème des phares de route viens du relais ,voire du commodo,a contrôler,pas trop grave ça !
Pour le pont avant,si tu dit cabrage,c'est normal,le pont a un peu la réaction d'un cheval qui se met a genoux(la seule image qui me vient en tête la )L'avant du tracteur pique vert le bas!
Si pas de jeux axial latéral,bonne réaction du pont au transport,pas de problème,Sinon ca coute bonbon!Vérifie le capteur de position,coté gauche pas loin du bouchon de remplissage d'huile,démonte la tôle,et regarde l'usure de la came,et de la bille du capteur!La tu peut voire l'usure du au fonctionnement du pont,si il a étés souvent utilisé ,ou pas
Pour le moteur,si bien rodé,c'est une bombe increvable,si bien vidangé,et une conso modéré ..Un Deutz ..
L'agrotron de dernière génération comme le tien est méconnu,il traine les souvenirs des déboires des premiers (me rappel encore des modif faites avec mrs Brocard sur les premiers modelés,jusqua perpete le soir,pour rendre le tracteur fiabilisé le lendemain au client )Depuis 1997 c'est un produit Ultra fiable si bien suivit,casi indestructible,et avec un cout de fonctionnement faible!
J'en rentre peu pour des grosses pannes,et on en a qui tourne,les seules pannes la plus part,sont du a un manque d'entretien!

Re: avis agrotron110

Posté : 14 sept. 2012, 00:48
par panam
merci khd

je "s'ieute"ça quand j'ai 5 minute,j'ai pas eut le temps de me pencher sur le dossier :gene:

Re: avis agrotron110

Posté : 14 sept. 2012, 01:08
par khd
Service Mrs ,Si mon expérience et mon recul peut aider ....

Re: avis agrotron110

Posté : 17 sept. 2012, 22:38
par panam
des news du taxi
il fume noir rien d'extraordinaire mais un petit peu quand meme
au semi direct lorsque je repose la herse,quand je fais demi tour on entend l'hyrolique qui "force" je remonte le controle de profondeur et le rebaisse aussitot et c'est bon
le bouton de prise de force (a coté de celui du girophare)il sert a quoi?
sur le pont avant y a pas de graisseur sur les pivots de direction,sur l'axe du berçeau,les axes de verins de la suspension :pasdrole: les seuls que j'ai trouvés sont ceux des croisillons,de la transmission de pont(manchon cannellé),et au niveau de l'oscillation du berceau suspendu
sinon le chargeur(mx 100) est conçut pour quel puissance?il me semblais qu'il n'etait pas conçut pour 120 ch

Re: avis agrotron110

Posté : 17 sept. 2012, 22:53
par MICKAEL 27110
je peu verifier demain pour le chargeur j'ai la doc dans mon atelier

Re: avis agrotron110

Posté : 18 sept. 2012, 14:40
par Jérôme80
Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?

Re: avis agrotron110

Posté : 18 sept. 2012, 17:57
par Charles
Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!

Re: avis agrotron110

Posté : 19 sept. 2012, 21:57
par panam
Jérôme80 a écrit :Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?
oui pont zf
Charles a écrit :Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
je dois recuperer le bouquin,car le taxi reste a la maison :cote:
coté graisseur pas de traces ni pour en mettre ni d'anciens.mais bon j'ai bien envie d'en mettre si c'est possible

Re: avis agrotron110

Posté : 20 sept. 2012, 13:15
par Jérôme80
panam a écrit :
Jérôme80 a écrit :Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?
oui pont zf
Charles a écrit :Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
je dois recuperer le bouquin,car le taxi reste a la maison :cote:
coté graisseur pas de traces ni pour en mettre ni d'anciens.mais bon j'ai bien envie d'en mettre si c'est possible
Non sur les pont ZF, il y a peu de graisseurs bizarrement
Le bouton fait a la fois office de frein et d'automatisme PDF je crois bien.
Ta dernière phrase présage qqch! Les mots en disent long!

Re: avis agrotron110

Posté : 20 sept. 2012, 18:51
par Nicodeutzfan
Jérôme80 a écrit :[
Ta dernière phrase présage qqch! Les mots en disent long!
Ca ferait 2 rouges qui se mettent au vert :-D