quel tracteur choisir?

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Antoine
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2011, 14:46
Tracteur(s) : DX 90
DX 110
Prénom : Antoine

quel tracteur choisir?

Message par Antoine »

Bonjour,

J'ai besoin d'un tracteur avec chargeur et je projette de vendre mes DX pour un modèle plus adapté.

Je n'ai que 20 ha donc je n'ai pas besoin d'un monstre. Et je ne ferais que du foin et la manutention au quotidien avec. L'outil que je serais susceptible d'utiliser demandant le plus de puissance est un rotavator de 3m pour refaire les prairies (et comme je suis dans les coteaux il faut ajouter que j'ai pas mal de pentes).

Le concess le plus proche de chez moi fait du claas mais en poussant un peu plus loin il y a du Deutz. Je dois voir le commercial lundi et il m'a déjà parlé d'un agroplus 85 et d'un agrofarm 100 sans cabine qu'il a de disponible. Que pensez vous de ces tracteurs (je n'ai rien vue a leur sujet sur le forum) et sinon quel modèle essayer de chercher?


Avatar du membre
Loïc
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 17 févr. 2013, 21:32
Tracteur(s) : mon père :
steiger bearcat 2
SAME IRON 165.7
deutz dx 6.50
deutz 13006A
Deutz 10006
deutz 8006A
deutz 8006A (chargeur)
deutz agrotron 6.45 tt
deutz agrotron 6.01s (chargeur)
deutz 6207 C
renault 551 (chargeur)
Moi:
deutz agrotron 105 (chargeur)
renault 551 4 s
Prénom : Loïc
Localisation : La Chapelle Montmoreau (24)

Re: quel tracteur choisir?

Message par Loïc »

Il me semble que ces deux tracteur sont des same repeins en vert mais pas de certitude


Deutz plus qu'une passion un avenir
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: quel tracteur choisir?

Message par Charles »

C'est même certain. Si bien entretenu, il me semble que les Agroplus sont pas mal, mais l'Agrofarm pourrait mieux te convenir !

Ensuite, ça va chiffrer déjà l'Agrofarm, peut-être trouver un DX plus récent, genre un 4.50 voir un des premiers Agrotron pourrait être plus accessible ?


Répondre