epandeur rur 55

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Répondre
Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

epandeur rur 55

Message par psychodad »

bonjour
en faite j aimerais avoir ...hum des ecchos , avis c est mieux sur cet epandeur un rur 55 a table d epandage ....quant on voit le tres peu d annonce et surtout le prix ...5500 euro pour un epandeur de 5,5 t qui a plus de dix ans alors qu il en vallait 8000 neuf .....Et si je veux etre chieur je rajoutterais marque pays de l est ...Mais bon j ai toujours entendu '" c est costaud ! c est russe ! " lol


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
Jean-Mi73
Membre
Messages : 160
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:19
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 80(nouveau)
Deutz-Fahr DX 6.05
Renault 70.14 SP+chargeur(vendu)
Deutz-Fahr Intrac 2003
Deutz 4006
Deutz 5005

et autres tracteurs anciens de collection(des années 50) dont plusieurs Deutz,un Fahr (D 131 L) et un Porsche (System A111)
Prénom : Jean-Mi
Localisation : Savoie (73)

Re: epandeur rur 55

Message par Jean-Mi73 »

"Bon sang ça faisait un bout de temps que j'avais pas écrit 8/ "
On à le même à la maison
4 ans que c'est moi qui mène le compost avec :mrgreen: et j'ai aucun souci particulier à lui reprocher,assez bas donc conviens bien pour mes pentes,facile d'entretien et j'ai pas le souvenir que mon père à eu des soucis la dessus,ni mettre trop de frais la dedans depuis au moins 5-6 ans (avant 100 ha d'épandage maintenant 20 Ha ...donc le rythme est plus du tout le même aussi)
Marque de l'est -->je confirme mon "coup de coeur" pour ce materiel car c'est de la ferraille peu connus certe mais marque ancien et costaud (les pays de l'est avant faisait quand même de la bonne cam ...)
Mais je te dirais quand même ceux que mon père en pense vraiment demain mais sache qu'on l'a depuis 2001 mais qu'il était déja en service dans les années 90-95


Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Re: epandeur rur 55

Message par psychodad »

Merci jean mi
de m avoir fais part de ton expérience c est sympa :-)
j ai toujours voulu en avoir un , pour les mêmes raisons ...epandeur bas facile à charger avec n importe quoi , table d épandage ... mais on en trouve pas tant que ça .... sur internet un à 600 euros dans son jus presque de la maceration lol et le gars disais ça va bien pour répandre de cendre ....o_O et l autre epandeur de 2005 5500 euro je trouve un peu cher face aux HV ...j ai vu aussi certains concession qui avait du stocks en pièces ...
Si toi et ton père l avez depuis des années j en conclus que ça doit être comme tu dis de la bonne cam..
Le tien as le tapis mécà ou hydraulique ?


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: epandeur rur 55

Message par Charles »

Pour ceux qui comme moi ne savent pas de ce qu'il en ressort :

Image
Image

Image


misterpatate27
Membre
Messages : 2084
Enregistré le : 04 août 2014, 14:15
Prénom : morgan
Localisation : 27 et 22 ( en vacances )

Re: epandeur rur 55

Message par misterpatate27 »

il a l'air bien cette épandeur j'en ai jamais vu des comme sa


Avatar du membre
Jean-Mi73
Membre
Messages : 160
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:19
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 80(nouveau)
Deutz-Fahr DX 6.05
Renault 70.14 SP+chargeur(vendu)
Deutz-Fahr Intrac 2003
Deutz 4006
Deutz 5005

et autres tracteurs anciens de collection(des années 50) dont plusieurs Deutz,un Fahr (D 131 L) et un Porsche (System A111)
Prénom : Jean-Mi
Localisation : Savoie (73)

Re: epandeur rur 55

Message par Jean-Mi73 »

Ouah la dernière 8/
il a l'air tout neuf
de retour de stage j'essayerais d'en mettre qulque une du miens


Avatar du membre
4.90
Membre
Messages : 1157
Enregistré le : 02 janv. 2013, 13:57
Tracteur(s) : agrotron 6160 TTV
agrofarm TTV 430
D 6806
D 4006
M 3630
Prénom : Valentin
Localisation : Ille et vilaine

Re: epandeur rur 55

Message par 4.90 »

Le dernière, je pense que c'est plutôt une minature :happy1:


Venez voir l'exploitation familiale ! C'est par ici => Une ferme de polyculture/élevage bio en Bretagne
Avatar du membre
Jean-Mi73
Membre
Messages : 160
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:19
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 80(nouveau)
Deutz-Fahr DX 6.05
Renault 70.14 SP+chargeur(vendu)
Deutz-Fahr Intrac 2003
Deutz 4006
Deutz 5005

et autres tracteurs anciens de collection(des années 50) dont plusieurs Deutz,un Fahr (D 131 L) et un Porsche (System A111)
Prénom : Jean-Mi
Localisation : Savoie (73)

Re: epandeur rur 55

Message par Jean-Mi73 »

donc voila les photos de mon épandeur

Attelé au 100 cv
Image

et a l'Intrac 2003
Image

Image
oui après un coup d'oeil plus approfondis il se pourrais que ce soit bien une miniature :hehe:
m'enfin très réaliste l'image quand même :super:


Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Re: epandeur rur 55

Message par psychodad »

super photos jean-mi !!
et le matériel en super état ! et pour l epandeur ,on ne dirait pas qu il as plus de vingt de service ...bravo .


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
Jean-Mi73
Membre
Messages : 160
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:19
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 80(nouveau)
Deutz-Fahr DX 6.05
Renault 70.14 SP+chargeur(vendu)
Deutz-Fahr Intrac 2003
Deutz 4006
Deutz 5005

et autres tracteurs anciens de collection(des années 50) dont plusieurs Deutz,un Fahr (D 131 L) et un Porsche (System A111)
Prénom : Jean-Mi
Localisation : Savoie (73)

Re: epandeur rur 55

Message par Jean-Mi73 »

Avec le matos c'est comme avec les bêtes si tu veux que ça te dure longtemps et que ça aille bien faut y aller doucement, prendre le temps d'y entretenir et surtout pas y massacrer !


Répondre