Comparatif Deutz Série 6 vs JD 6R, CNH T7 & Puma, MF 7600

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Avatar du membre
Deutz 01 flashback
Membre
Messages : 447
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:24
Tracteur(s) : Fahr D181 de 1956
Prénom : Bastien

Re: Comparatif Deutz Série 6 vs JD 6R, CNH T7 & Puma, MF 7600

Message par Deutz 01 flashback »

Salut, :hello:

Ca sent la guerre des marques on dirait... :]

Je ne cherche pas à rallumer le feu, mais je vais essayer d'être objectif, chaque marques ont leurs soucis, je suis pro New Holland et Deutz-Fahr, mais je sais reconnaître leurs défauts et des modèles qui n'ont pas marché, il y a de bonnes séries et de bons modèles dans chaque marque, donc en conclusion: Chaque marque se valent et chacune tombe en panne, il en faut donc pour tout le monde, il ne faut pas avoir des préjugés sur les marques, ce n'est pas parce qu'on a eu un mauvais modèle d'une marque, qu'il faut tout y mettre dans le même sac, je vais donner un exemple, on a eu un M-F 3080, ce tracteur nous a causé que des soucis (au niveau de la boîte et de l'électronique en général), mais nous ne sommes pas contre l'idée que nous aurions peut-être un jour un M-F dans la cour... Nous nous sommes dit qu'on est tombé sur un loup...

@ Charles: tu es un peu pareil que moi (en moins pire :hehe: ), tu défends bien ta marque aussi, après chacun sa marque fétiche... :ange: ;-)

Bon après-midi à tous! :super:


Red Power
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2015, 19:50
Tracteur(s) : Les plus adaptés à notre activité !

Re: Comparatif Deutz Série 6 vs JD 6R, CNH T7 & Puma, MF 7600

Message par Red Power »

Bastien,
Je précise que mon but n'était pas de crée une guerre des marques.


Avatar du membre
j-bf2l612
Membre
Messages : 2181
Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:13
Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005
Prénom : j-b
Localisation : normandie (76)

Re: Comparatif Deutz Série 6 vs JD 6R, CNH T7 & Puma, MF 7600

Message par j-bf2l612 »

Salut tous le monde

Étant mécano agricole je suis bien placé pour vous dire qu'il y a qualité et défaut dans tous marque même si deutz j'en trouve pas beaucoup :mdr3:
Parlons case je c'est pas si vous voyer leurs systèmes de pont avant suspendu à la mort moi le nœuds en matière de confort qui en médiocre pour ouvrir les tracteur au flectore ou au pont c'est une merde inimaginable bref pas penser du tout et en plus pas de graisseur au roulement de pallier donc pas fiable

Massey venons y un 6170 3 foie a commander les pièces boite sois disant renforcer a quelques endroit seulement donc bon courage pour commander les pièces un calage de pignon qui se fait non pas avec une plaque de fermeture mais avec la partout du pont quand on referme le calculateur à l'extérieur du tracteur sous la cabine à droite c'est vrai qui prend pas la flotte un coup de karsher en panne sur la piste de lavage il démarre plus un 6465 c'est pas très vieux

Voila mais il on tous leur défaut


Répondre