Page 1 sur 9

SERIE 6180 et 6190

Posté : 14 avr. 2016, 08:39
par BAUDUFFE
J'envisage de m'équiper d'un tracteur 6180 ou 6190 Est-ce que quelqu'un connaît ces modèles et peut me conseiller ?
Quels sont leurs avantages et quels sont leurs inconvénients ?

Merci de me dire

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 20 avr. 2016, 17:56
par KHD 29
Tu veux les avantages et inconvéniens en comparaison de quel marque? Powershift ou ttv?

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 22 avr. 2016, 08:37
par BAUDUFFE
Bjr KHD 29, merci de t'intéresser à ma question.
En fait je voudrais connaître les points forts et les points faibles de ces tracteurs dans ces séries et particulièrement en Powershift.
Par rapport à l'AGROTRON 150 MK3 quelle puissance il faut acheter pour ne pas être déçu.

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 22 avr. 2016, 12:26
par 100%deutz
Tape assez haut, un 6190, enfin ce n'est que mon avis.

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 22 avr. 2016, 14:14
par herve76
+1 avant un 150 ch c étai a la prise de force km3 maintenant les 150 ch sont au moteur donc 150 + 15 voir un peu plus et tu a un 170 ch moteur

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 22 avr. 2016, 15:17
par 100%deutz
Pour indication, j'ai un 6150 qui ne tire pas mieux que le m600 que j'avais avant. C'est plus frappant au transport qu'au travail dans les champs. Et sur les docs, il y a 10-20 chevaux d'écart... Alors oui attention, il faut voir un peu plus puissant et l'idéal serait que tu puisses en essayer un et ca, c'est pas toujours facile.

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 24 avr. 2016, 13:41
par juju165mk3
Proprio d'un 6190 ttv depuis peu en remplacement d'un 165mk3, rodage pas terminé mais pour le moment pas deçu de la puissance par rapport au 165mk3, ca fait un peu mieux pour un tracteur beaucoup plus lourd donc potentiellement plus mou. J'attends qu'il ait plus d'heures pour vraiment dire

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 24 avr. 2016, 19:14
par Nicodeutzfan
Pour moi le 6160 est le successeur du m620, lui-même successeur du 150.

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 24 avr. 2016, 22:02
par KHD 29
Chez deutz la puissance à toujours été au volant moteur et sans courroie.
Ce qu'il faut voir c'est les équipements qui pompent de la puissance après le volant moteur, la différences de poids et le rapport de boite.
Déja 24 rapports pour une boite 50km/h (40 a 1900tr.min) pour le 150mk3 et une boite 60km/h le 6000 va te donné l'impression d'avoir moins de puissances au transport.
6180 est plus lourd qu'un 150mk3.
Pour moi un 6180 ferais l'affaire mais tu n'auras pas l'impression d'avoir plus de puissance

Re: SERIE 6180 et 6190

Posté : 24 avr. 2016, 22:17
par herve76
mon 165.7 est 165 ch prise de force et au moteur il était a 180 ou 185 ch on me la vendu pour un 165 ch ,au banc il en faisait 175 un 6190 fait 190 moteur


mon agrotron 106 faisait 105 prise de force :wink: a mon avis si j achète un 105 ch aujourd hui je vais être déçu