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Re: m 615

Posté : 28 avr. 2016, 15:40
par KHD 29
Deutzyman a écrit :Sur le M610 pas grand chose à dire, c'est déjà arrivé que la pdf se mette en marche en appuyant sur la commande extérieure pour baisser le relevage, quelques codes d'erreur suite à l'éclatement d'un flexible de portacourt, boite 24/24 pas assez lente pour tailler des haies sans avoir tout le temps le pied sur la pédale, mais à côté de cela il tire sans rechigner un cover-crop GB SXPL 42 disques, 4.5m, même si il remonte pas toujours les pentes quand c'est trop humide.

[EDIT] Inverseur qui peut se montrer brute, surtout en fin de journée.

Plus grosse réparation, roulement de ventilateur qui a lâché sans crier gare, deux montages possibles, le plus ancien dans mon cas avec deux roulements de taille différente dont l'un n'était pas donné si je me souviens bien.[/EDIT]
Concernant la mise en route de la pdf en actionnent la prise de force, c'est du à de l'humidité dans les connecteurs de jonction entre les ailes et la cabine.
Il suffit de les tourner à 90 degres par rapport à sa position initiale pour que le trou d'évent pour évacuer l'humidité soit vers le bas

Re: m 615

Posté : 28 avr. 2016, 17:23
par INTRAC 27
KHD 29 a écrit :
INTRAC 27 a écrit ::hello: , je suis d'accord avec Hervé sur le fait de prendre un profiline, la poignée est beaucoup mieux. Avant on avait un m625 qui a été remplacé par un 6160 depuis, c'est le seul série M que l'on a eu et c'est celui que j'ai le moins aimé. Il est un peu mou au démarrage et je trouve la troisième un peu haute comparé aux anciennes séries comme le 150.7 ou 180.7 ;) Après on a eu quelques petits problèmes avec notamment les électrovannes des vitesses powershift, le radiateur et le pont avant suspendu qui ne marchait pas souvent du coup on était secoué.
Concernant la troisième trop longue c'est normal vu que c'est un boite 60 contre une boite 50 pour le 150.
Il existe un kit à monté pour évité la casse des électrovannes de maintient
Oui je sais mais au travail c'est plus agréable quand la troisième est plus courte, mais par contre elle est mieux car à 40km/h le régime moteur est beaucoup plus bas. Pour le kit on était pas au courant et c'était il y a déjà plus de 2 ans minimum, et de toute façon on a plus le tracteur depuis l'été dernier donc maintenant on s'en fou ;) tu travail chez deutz ? parce que tu as l'air de savoir pas mal de chose.

Re: m 615

Posté : 28 avr. 2016, 18:13
par KHD 29
oui depuis 6 ans maintenant. Et je les cotoient depuis mon enfance :)

Re: m 615

Posté : 28 avr. 2016, 18:23
par INTRAC 27
KHD 29 a écrit :oui depuis 6 ans maintenant. Et je les cotoient depuis mon enfance :)
:super: :super: :super:

Re: m 615

Posté : 28 avr. 2016, 20:08
par 100%deutz
Pour notre ami forumeur mécanicien, j'ai remarqué sur mon 6150 qu'il y avait quelque chose qui se produisait dans le tracteur, comme quelque chose qui s'embrayait, à chaque fois qu'on se rassayait sur le siège, c'est assez surprenant !!! Peut-être une sécurité, je ne sais pas ? Est-ce que ca te parle ?

Re: m 615

Posté : 28 avr. 2016, 21:28
par KHD 29
Oui c'est un embrayage powershift qui se met en pression d'attente. Environ 2 bar je crois sur 18bar rapport engagé. Quand tu passe l'inverseur les deux embrayage de la gamme engagé se comprime et l'embrayage principale se met en pression d'attente aussi, si ton pieds est sur l'embrayage. Sur les anciens c'était 0 ou 18 et que quand on passait l'inverseur

Re: m 615

Posté : 29 avr. 2016, 07:29
par 100%deutz
Ok merci pour la réponse.

Re: m 615

Posté : 29 mai 2016, 22:01
par nico58
normalement j'aurais un m 615 de 2011 avec 1200 h au compteur à vendre

pour les intéressés, mp ;-)

Re: m 615

Posté : 30 mai 2016, 17:45
par Mimile
slt dac tu pourai envoyer quelques photo du m615 stp ?

Re: m 615

Posté : 30 mai 2016, 20:24
par nico58
Mimile a écrit :slt dac tu pourai envoyer quelques photo du m615 stp ?
pas de soucis, je fais ça demain! :super: