72 06

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Répondre
nico12
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 10 févr. 2016, 19:12
Tracteur(s) : 8006A
10006A
5207A
DX3.70
DX120
Ford 2000 super
Prénom : nicolas
Localisation : 12 Aveyron

72 06

Message par nico12 »

bonsoir a tous! j ai un 7206 en vue,hier je suis alle j usq a lui,il est nickel pour un tracteur de 1974,8150 h ,pneus ar neufs ,electricite neuve;mais il 2 choses qui me plaisent pas :l e reglage de la garde d embrayage est presque au bout ,il lacher la pedale completement pour q il embraye ,j ai du mal a croire q il n ait que 1000h comme annonce, et puis les tambours de freins ont ete fixes par une piece de tole triangulaire boulonnee sur l exterieur ;d origine ils tiennent avec un circlips en bout d arbre et c est vrai q ils prennent vite du jeu. il coute 6000 e ht. vous en pensez qoi? il a la boite 16 vitesses


Avatar du membre
gg1212
Administrateur du site
Messages : 3370
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme
Localisation : Belgique

Re: 72 06

Message par gg1212 »

Je pense que pour l'embrayage c'est justement qu'il n'est pas usé, avec l'usure il embraye quand on lache a peine la pédale. En tout cas sur le notre après quelques milliers d'heures, on devait absolument coller la pédale au plancher pour qu'il débraye bien. Donc on a jouer un peu avec la tringle de réglage pour qu'il faille lacher la pédale a fond pour embrayer :)


Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
nico12
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 10 févr. 2016, 19:12
Tracteur(s) : 8006A
10006A
5207A
DX3.70
DX120
Ford 2000 super
Prénom : nicolas
Localisation : 12 Aveyron

Re: 72 06

Message par nico12 »

gg1212 a écrit :Je pense que pour l'embrayage c'est justement qu'il n'est pas usé, avec l'usure il embraye quand on lache a peine la pédale. En tout cas sur le notre après quelques milliers d'heures, on devait absolument coller la pédale au plancher pour qu'il débraye bien. Donc on a jouer un peu avec la tringle de réglage pour qu'il faille lacher la pédale a fond pour embrayer :)
sur celui la il y a presque plus de reglage possible


Répondre