Moteur deutz moteur de mobylette ?

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SDlicks
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar SDlicks » 28 juil. 2017, 23:11

Ce tracteur faisait du pulvé UNIQUEMENT chez le précédent propriétaire.

Avec la 14t pleine à l' arrêt total je décolle en 1ere L sinon faut jouer de l' embrayage et j' aime pas ça... En attendant le tracteur est chez le mécano alors que j' en aurait bien besoin pour les prépa colza et fini l' irrigation
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar KHD 29 » 28 juil. 2017, 23:14

Déjà le fait de n'avoir jamais tiré dessus sa n'arrange pas la chose. Mais il a peu être autre chose aussi
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herve76
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar herve76 » 29 juil. 2017, 09:48

a mon avis il a un problème :shock:
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gg1212
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar gg1212 » 29 juil. 2017, 10:38

SDlicks a écrit :Ce tracteur faisait du pulvé UNIQUEMENT chez le précédent propriétaire.

Avec la 14t pleine à l' arrêt total je décolle en 1ere L sinon faut jouer de l' embrayage et j' aime pas ça... En attendant le tracteur est chez le mécano alors que j' en aurait bien besoin pour les prépa colza et fini l' irrigation

8| 8/ Il a problème c'est sur!! 4L en charge pour moi et ca décolle sans soucis avec 25t au sol ;) (avec l'inverseur pas l'embrayage)

13090 a écrit :Sur mon 130 entre M et H c'est aussi assez brutal ,mais pas l'inverseur
Pourtant on entend personne de la puissance de ces modèles en 6 L


Mon concess m'a dit que c'est parce qu'il y a deux embrayage a passer et il y a un kit chez deutz qui permet d'adoucir le phenomène (un petit 200€). D'ailleurs c'est le même kit qui permet d'eviter la casse de l'electrovanne de boite. Et l'electrovanne coute aussi un petit 200€ :happy1: Je ne l'ai pas monté mais je suis preneur de l'avis de qqn qui l'a monté ou de la confirmation d'un mécano ;) Pour ma part, je passe souvent entre M et H avec l'embrayage pour eviter l'accoup.

Sinon concernant l'inverseur, perso je ne le trouve pas "brutal" mais réactif. Moi je l'aime bien l'inverseur, ce que je sais c'est que quand on passe du NH au deutz, et inversement, il faut être prudent car la réactivité est très très différente :langue3:
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar KHD 29 » 29 juil. 2017, 11:34

gg1212 a écrit :
SDlicks a écrit :Ce tracteur faisait du pulvé UNIQUEMENT chez le précédent propriétaire.

Avec la 14t pleine à l' arrêt total je décolle en 1ere L sinon faut jouer de l' embrayage et j' aime pas ça... En attendant le tracteur est chez le mécano alors que j' en aurait bien besoin pour les prépa colza et fini l' irrigation

8| 8/ Il a problème c'est sur!! 4L en charge pour moi et ca décolle sans soucis avec 25t au sol ;) (avec l'inverseur pas l'embrayage)

13090 a écrit :Sur mon 130 entre M et H c'est aussi assez brutal ,mais pas l'inverseur
Pourtant on entend personne de la puissance de ces modèles en 6 L


Mon concess m'a dit que c'est parce qu'il y a deux embrayage a passer et il y a un kit chez deutz qui permet d'adoucir le phenomène (un petit 200€). D'ailleurs c'est le même kit qui permet d'eviter la casse de l'electrovanne de boite. Et l'electrovanne coute aussi un petit 200€ :happy1: Je ne l'ai pas monté mais je suis preneur de l'avis de qqn qui l'a monté ou de la confirmation d'un mécano ;) Pour ma part, je passe souvent entre M et H avec l'embrayage pour eviter l'accoup.


Avec le kit boule d'azote il n'y aura aucun changement de souplesse. Elle est là pour éviter que les electrovannes de crabotage ne casse.
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar herve76 » 29 juil. 2017, 12:00

j ai pas l électrovannes (dangereux Cédric?)
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar KHD 29 » 29 juil. 2017, 12:36

Dangereux oui et non. Sa va dépendre de ce qu'il y a entre le volant et le siège :happy1: moi qui est l'habitude de conduire toute sorte d'agrotron, je reconnais si il y a une electrovanne de cassé. Quelqu'un qui connaît bien son tracteur remarquera que les vitesses powershift ne passent pas normalement. On sent des trous entre les rapports et surtout entre la M et H mais bien plus que d'habitude ainsi que des passages de rapports plus brute que d'habitude et souvent accompagnés d'une fuite sur le couvercle du gruyère. Le gars qui ne le remarque pas va continuer à travailler et si par malheur il fait de la traction, il va fusiller un ou plusieurs Embrayage assez rapidement.
Moi je propose au client de monter une boule d'azote des la première electrovanne cassée. Après libre au client d'accepter ou pas. Le chauffeur joue beaucoup sur la casse de cette electrovanne. Certains clients casse la première electrovanne à 1000h d'autres jamais. En fonction de si le client est nerveux ou pas au volant.
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar herve76 » 29 juil. 2017, 16:31

si fuite baisse de pression donc voyant allumer
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar KHD 29 » 29 juil. 2017, 18:53

Pas forcément. Le contacteur déclenche à environ 13 14 bars. La pression de service est à 18 bars et ces deux electrovannes sont sur un circuit à 10 bars qui ne demandent pas tant que sa de débit donc avec une electrovanne cassé et pas décaloté entièrement on peut avoir une pression de service de 15 bars et donc pas de témoin allumé.
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Re: Moteur deutz moteur de mobylette ?

Messagepar SDlicks » 29 juil. 2017, 20:32

Si je pars en 3ème L avec une 14T de PTAC c 'est simple je câle direct, n' en parlons pas si ça monte.
Qu' appelle tu le couvercle du gruyère ??

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