Bonjour à tous,
J'ai un nouveau 4070E, il y a une version 30km/h et 40 Km/h
J'ai reçu une offre dans laquelle il est stipulé vitesse maximum 37 kms/h.
J'ai commandé le tracteur et j'ai reçu une version 30 km/h max.
Impossible d'avoir une réponse de l'importateur en Belgique pour savoir si par rapport au bon de commande je devais récevoir un 30 kms/h ou la version 40 kms/h (ce que je crois).
De plus, en conduisant le tracteur chez le concessionnaire pour le premier entretien, j'ai constaté que le volant faisait un tour complet sur une petite dizaine de kms !
Problème Orbitrol ou verins de direction ? le concessionnaire m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il avait déjà eu le cas et que le tracteur avait plus de 3000h et que le problème n'avait pas évolué.
Je ne trouve pas ça correcte comme réponse.
Auriez-vous une nr de tél pour l'importateur en Belgique ?
Qu'en pensez-vous
Merci pour vos réponse
Alain
4070E
- barberousse
- Nouveau venu
- Messages : 2
- Enregistré le : 24 nov. 2018, 23:47
- Tracteur(s) : D4070E 30 km/h
- Prénom : Alain
- pascal87
- Membre
- Messages : 334
- Enregistré le : 30 mai 2019, 21:44
- Tracteur(s) : J'ai un 5506 depuis fin février 2021
- Prénom : Pascal
- Localisation : AMBAZAC 87240
Re: 4070E
Bonjour BARBEROUSSE, Bonjour tous,
concernant l'orbitrol, il y a toujours une fuite interne qui cré un déséquilibre de pression entre les deux chambres du vérin de direction. Pour compenser cette différence de pression, il faut agir sur le volant, donc toujours dans le même sens pour garder la trajectoire.
On s'en rend pas toujours compte lorsque l'itinéraire est sinueux. Mais sur belle route bien droite on voit vite qu'il y a comme un défaut. En fait, il s'agit plus d'un désagrément de conduite qui n'engage en rien la sécurité.
.
concernant l'orbitrol, il y a toujours une fuite interne qui cré un déséquilibre de pression entre les deux chambres du vérin de direction. Pour compenser cette différence de pression, il faut agir sur le volant, donc toujours dans le même sens pour garder la trajectoire.
On s'en rend pas toujours compte lorsque l'itinéraire est sinueux. Mais sur belle route bien droite on voit vite qu'il y a comme un défaut. En fait, il s'agit plus d'un désagrément de conduite qui n'engage en rien la sécurité.
.