le tracteur deutz de vos reves

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Deutz-fahrdu39
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16 juil. 2012, 07:28
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agro Prima 4.51
Deutz-Fahr DX 3.60 vario cab
John-Deere 6230
Prénom : Florian

Re: le tracteur deutz de vos reves

Message par Deutz-fahrdu39 »

Pour moi sa serait
- agro star 6.31
- intrac 6.60
- D 13006
- un agrotron série 6 ou 7 :D
J'ai déjà pu avoir un 4.51 comme je voulais :)


Avatar du membre
Loïc
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 17 févr. 2013, 21:32
Tracteur(s) : mon père :
steiger bearcat 2
SAME IRON 165.7
deutz dx 6.50
deutz 13006A
Deutz 10006
deutz 8006A
deutz 8006A (chargeur)
deutz agrotron 6.45 tt
deutz agrotron 6.01s (chargeur)
deutz 6207 C
renault 551 (chargeur)
Moi:
deutz agrotron 105 (chargeur)
renault 551 4 s
Prénom : Loïc
Localisation : La Chapelle Montmoreau (24)

Re: le tracteur deutz de vos reves

Message par Loïc »

un 130 06 on l'a mais il est demonter depuis 3 ans pas le temps de le remonter :'(


Deutz plus qu'une passion un avenir
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: le tracteur deutz de vos reves

Message par Charles »

Envoie les pièces à Mick il va te le remonter le 13006 :D Par contre on ne te le renverra pas par la route :D


Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Re: le tracteur deutz de vos reves

Message par psychodad »

Nicodeutzfan a écrit :
psychodad a écrit :
moustache35 a écrit :Comme je l'ai dit dans la présentation, un des tracteurs de mes rêves serait un 6207 c
ou un 6807 c 4 rm ;
Je les trouve très bien dessinés.
quand je lis cela j'ai la larme a l oeil ( lol c con mais c vrai) me suis separé d un 6207 c car y avait embrayage frein a refaire et pneux a changer et il avait pas la fourche ... et j ai acheté ce cacatier de pales de M...de !!!!
Allons allons, parler ainsi d'un Renault... ;-)
Sérieusement, beaucoup de problèmes avec?
desolé nico de repondre plus qu en retard ...
je sais que renault avait ? as? une bonne reputation surtout avec les mwm mais monter sur de vrai tracteur ....
en ce qui me concerne une vrai daube ce pales hormis le moteur evidement le meme que sur le 3.90 mais encore plus nerveux ..mais le reste ....seigneur !pis faut voir comme c est foutu pfff l acces a la batterie etc enfin ca a la rigueur je pouvais m en accomoder ..mais la panne a plus de 4000 euro pour synchro " porreux "......le neiman ...et je l ai revendu a un collegue il a faillit se tuer car boulons de couronnes se sont tous desserer total avec une benne au cul a 30% de descente plus de vitesse ....je lui ai emprunter y a un mois ..ben la seule chose qui me manque c est la fourche lol mais pas le tracteur .....


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Re: le tracteur deutz de vos reves

Message par psychodad »

Alors pour repondre au sujet moi pas un mais des tracteurs lol
un dx 3.65 starcab avec fourche .
un dx 4.50 en 440/24 et 540/38 plus relv avt + prise de force
un dx agroprima 6.06
un dx agrostar 6
dx serie 06
un intract
et ce n est pas un deutz mais il a le moteur lol
un bouyer lama lol
ca en fait pour noel lol


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Re: le tracteur deutz de vos reves

Message par psychodad »

Jean-Mi73 a écrit :je déterre un peu le sujet car en parcourant le forum j'ai retrouver ce topic...
bref pour moi le tracteur de mes rêves serait pour l'instant un Deutz 110 mk3(tracteur que je n'ai pas encore mais que j'"entend beaucoup de biens auprès de certains connaisseurs de Deutz comme moi...
après je voudrait bien retrouver dans mon musée un D15 en parfait états de tourner(j'en possède un chez moi mais il y a tout a refaire dessus...)
pour reprendre le post au dessus au sujets du Pales de chez Renault,il n'est pas mal du tout je trouve,mais il ne faut pas faire de gros travaux avec c'est tout(pas de labourage etc...)
bref voila pour moi :super:
TIens je n avais pas pas vu ce message ...pas mal ? ouai en tracteur de qui ne sors jamais de la cours j en conviens mais moi un tracassin ça doit bosser ....pas ce racle à cheminée ok j y vais fort mais quand on à été emmerder avec ça donne pas envie de le défendre ...


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Répondre