1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Messages : 3599
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Localisation : La Reid, Belgique
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
D'autres avis?
On ne sais d'ailleurs toujours pas si l'entrainement de la prise de force est sous l'influence du coupleur également, perso, j'en suis pas sur car je n'ai jamais vu la prise de force qui s'arrêtait de tourner si elle avait trop dur et sans gaz maintenant que j'y pense?!
On ne sais d'ailleurs toujours pas si l'entrainement de la prise de force est sous l'influence du coupleur également, perso, j'en suis pas sur car je n'ai jamais vu la prise de force qui s'arrêtait de tourner si elle avait trop dur et sans gaz maintenant que j'y pense?!
- Papounet 82
- Membre
- Messages : 787
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:28
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
- Localisation : Midi Pyrénées!
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Je pensais mon explication claire
Le coupleur est à la sortie du moteur, donc avant toute prise de puissance (sauf les pompes hydro, et les entrainements frontaux)!
Le coupleur est à la sortie du moteur, donc avant toute prise de puissance (sauf les pompes hydro, et les entrainements frontaux)!
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Messages : 3599
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Localisation : La Reid, Belgique
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Hé, te fâche pas, pas toujours facile de tout suivre
Merci pour l'info
Merci pour l'info
- Papounet 82
- Membre
- Messages : 787
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:28
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
- Localisation : Midi Pyrénées!
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Nicowarling:
Le smiley veut dire "désolé" géné, de ne pas avoir été suffisemment "limpide", donc pas faché ( )Hé, te fâche pas, pas toujours facile de tout suivre
Merci pour l'info
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Messages : 3599
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Localisation : La Reid, Belgique
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Je pensais aux DX 85 et 90 (F5L 912) mais peut-être y en a t il eu d'autres?Charles a écrit :Il y a eu quoi comme Deutz en 5 cylindres au fait ?
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
- lion vert
- Membre honoraire
- Messages : 871
- Enregistré le : 22 mars 2010, 21:41
- Tracteur(s) : Deutz ! encore deutz toujours deutz depuis 54
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Exacte 85 et 90, 5 cyl.
Le 86 et le 92 qui ont remplacé 2 ans après, son des 4 cyl turbo
Le 86 et le 92 qui ont remplacé 2 ans après, son des 4 cyl turbo
Deutzfahriste de père en fils depuis 1954