1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
- gg1212
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Je confirme le DX92 est un 4 cylindres turbo, l'ancien propriétaire m'as expliqué que deutz recevais beaucoup de plaintes concernant les 5 cylindres. Ils ont donc mis ont point le DX 4.70 (4 cylindres turbo) et comme il était prêt un an à l'avance deutz à décidé de le commercialisé sous le nom DX 92 et ont arrêter a l'arriver des 4.70.
Si quelqu'un peut confirmer ca serait bien.
Le mien à 6 vitesses et pdf 540/1000 (une seul qui sort a l'arrière).
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- Charles
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Quels genres de plaintes ? En général les 5 pattes marches plutôt bien, ce sont d'excellents moteurs dans les véhicules
En comparaison des 6 cylindres atmo de la même série, les 5 devaient être plus faciles à refroidir pourtant !
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Ce que je peux dire, c'est que les DX 86 et 92 sont bien des 4 cyl turbo (F4L 913T) et qu'il n'ont été commercialisés que peu de temps ?82-83? Vraisemblablement, ce sont les même moteurs et boites que sur les DX 4.50 et 4.90 (je suppose qu'il en est d'ailleurs de même pour les DX 80 et 4.30, 4 cyl athmo). Ca correspond donc avec ce que tu nous dis gg.gg1212 a écrit :Je confirme le DX92 est un 4 cylindres turbo, l'ancien propriétaire m'as expliqué que deutz recevais beaucoup de plaintes concernant les 5 cylindres. Ils ont donc mis ont point le DX 4.70 (4 cylindres turbo) et comme il était prêt un an à l'avance deutz à décidé de le commercialisé sous le nom DX 92 et ont arrêter a l'arriver des 4.70.
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Le 4.70 que je connais a une boite 6 et mais aussi un frein a disque sur le cardent de la traction. Le tien aussi? 1 sortie de prise de force et réglage 540/1000 tour/min derrière la cabine. Enfin, sur le capot est écrit en petit plusieurs environs 4 trucs mais j'ai malheureusement oublié: Optitrac, ... ?
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Aucune idée c'est l'ancien proprio qui a dit caCharles a écrit :Quels genres de plaintes ? En général les 5 pattes marches plutôt bien, ce sont d'excellents moteurs dans les véhicules
En comparaison des 6 cylindres atmo de la même série, les 5 devaient être plus faciles à refroidir pourtant !
J'ai aussi le frein a disque sur le cardant de traction, le réglage PDF c'est ca derrière la cabine.nicowarling a écrit :Ce que je peux dire, c'est que les DX 86 et 92 sont bien des 4 cyl turbo (F4L 913T) et qu'il n'ont été commercialisés que peu de temps ?82-83? Vraisemblablement, ce sont les même moteurs et boites que sur les DX 4.50 et 4.90 (je suppose qu'il en est d'ailleurs de même pour les DX 80 et 4.30, 4 cyl athmo). Ca correspond donc avec ce que tu nous dis gg.gg1212 a écrit :Je confirme le DX92 est un 4 cylindres turbo, l'ancien propriétaire m'as expliqué que deutz recevais beaucoup de plaintes concernant les 5 cylindres. Ils ont donc mis ont point le DX 4.70 (4 cylindres turbo) et comme il était prêt un an à l'avance deutz à décidé de le commercialisé sous le nom DX 92 et ont arrêter a l'arriver des 4.70.
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Le 4.70 que je connais a une boite 6 et mais aussi un frein a disque sur le cardent de la traction. Le tien aussi? 1 sortie de prise de force et réglage 540/1000 tour/min derrière la cabine. Enfin, sur le capot est écrit en petit plusieurs environs 4 trucs mais j'ai malheureusement oublié: Optitrac, ... ?
Je ne sais pu si c'est 82 ou 83 mais c'est dans ces années là.
Par contre pour l'optitrac aucune idée, mais je ne pense pas qu'il est dessus. Enfin comment le savoir ?
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
L'InTrac 2005 a un 5 cylindres,il a un F5L 912 !nicowarling a écrit :Je pensais aux DX 85 et 90 (F5L 912) mais peut-être y en a t il eu d'autres?Charles a écrit :Il y a eu quoi comme Deutz en 5 cylindres au fait ?
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Turbo optitrac...?nicowarling a écrit :Ce que je peux dire, c'est que les DX 86 et 92 sont bien des 4 cyl turbo (F4L 913T) et qu'il n'ont été commercialisés que peu de temps ?82-83? Vraisemblablement, ce sont les même moteurs et boites que sur les DX 4.50 et 4.90 (je suppose qu'il en est d'ailleurs de même pour les DX 80 et 4.30, 4 cyl athmo). Ca correspond donc avec ce que tu nous dis gg.gg1212 a écrit :Je confirme le DX92 est un 4 cylindres turbo, l'ancien propriétaire m'as expliqué que deutz recevais beaucoup de plaintes concernant les 5 cylindres. Ils ont donc mis ont point le DX 4.70 (4 cylindres turbo) et comme il était prêt un an à l'avance deutz à décidé de le commercialisé sous le nom DX 92 et ont arrêter a l'arriver des 4.70.
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Les 80/86/92/110/120/145/160 arrivent sur le marché début 80. Comme a été dit plus haut. Ils viennent remplacer les 85/90/110/140/160 avec plus ou moins les mêmes caractéristiques de fabrication. La seule chose notoire, qui les différencies c'est leur cabines. Exite la JUNIOR CAB welcome la MASTER CAB de série. Attention je n'ai pas écrit qu'ils n'avaient pas subi de remaniement mécanique, mais a valeur égale pas grand-chose. Pour les inscriptions sur le capot voit pas, optirac, turbo peut être powermatic, mais, il doit être sur les 2 plus gros. la pub du concessionnaire
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Le 92 t'es sur qu'il arrive sur le marché en 80 ? Je suis quasi sur qu'il est pas rester plus d'un an, soit en 82 soit en 83.
- lion vert
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Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
heuuu!!! oui t'as raison . autant pour moi!gg1212 a écrit :Le 92 t'es sur qu'il arrive sur le marché en 80 ? Je suis quasi sur qu'il est pas rester plus d'un an, soit en 82 soit en 83.
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