Nouveau utilisateur

Une présentation est toujours appréciée !
Répondre
Avatar du membre
Emrick
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:42

Nouveau utilisateur

Message par Emrick »

Bonjour à tous!
Je suis Emrick , un agriculteur qui a décidé enfin d'adopter le Deutz-Fahr.
J'étais à la recherche d'une marque de tracteur assez puissante pour me servir dans mon vaste terrain et après avoir parcouru vos discussions et lu vos exploits sur ce sites, je suis convaincu Deutz-Fahr serait mon futur ami. Après avoir travaillé avec un Renault D 22 pendant 10 ans, un vieux tracteur que mon père m'a cédé à sa retraite, un ami qui m'a été fidèle et qui m'a aidé à m'épanouir dans mon business, j'ai dû prendre la décision de le remplacer enfin; parce que depuis quelques mois il me présente des pannes assez fréquents à cause de son âge, selon le dépanneur.
Pour ma part je veux choisir Le DEutz-FAhr Agroton 6160. Je ne sais carrément rien sur ces tracteurs mais j'ai décidé de m'y investir, je vais suivre mon intuition. J'ai déjà remarqué qu'il y a parmi nous un mécanicien professionnel dans Deutz-Fahr, donc je me lance. Je suis sûr que je trouverais ici des personnes qu'y s'y connaissent. Oui ... à mon précédent anniversaire, un ami m'a offert un pioneer deh-x5900bt pour mettre dans mon tracteur ... :mdr1: (revendu sur le bon coin .... ) A plus tard pour mon futur tracteur et heureux d'être parmi vous!
Modifié en dernier par Emrick le 10 mai 2018, 18:05, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13214
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Nouveau utilisateur

Message par Charles »

Bienvenue sur le forum :super:

Tu veux remplacer un D22 par un 6160, c'est pas tout à fait le même gabarit !! Tu faisais quoi avec le Renault et qu'est-ce qui a motivé ce choix pour l'Agrotron ?


Avatar du membre
Emrick
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:42

Re: Nouveau utilisateur

Message par Emrick »

Bonjour!
En fait, j'utilise le tracteur pour tirer mes chars, pour transporter mes récoltes. Puisque je pratique de la rotation de culture toute l'année, avec le maïs, le blé, les patates et pommes de terres et d'autres potagers, mon Renault D22 ne peut plus faire le travail, sur mon champ de 10 hectares. Comme je travaillait avec un véhicule plus ancien, je voudrai me lancer dans les engins la nouvelle technologie. Et j'ai flashé sur l'Agroton 6160, en pensant que ce sera le tracteur approprié à mes besoins.
Modifié en dernier par Emrick le 03 sept. 2018, 12:03, modifié 1 fois.


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1731
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Nouveau utilisateur

Message par BKT »

:hello:

Bienvenue à toi sur le forum Deutz :super:


Répondre