Reglages mecanique des freins agrotron 4.90S
Posté : 20 févr. 2018, 09:36
Bonjour a tous
Je suis de Charente Maritime a Saint georges de Didonne exactement tout prés de la Mer , je suis mécanicien industriel , j'ai 51 ans et toujours besoin de conseils .J'ai acheter un AGROTRON 4.90S de 1996 avec un chargeur Faucheux que j'ai commencer a réviser suivant mes capacités . J'ai était agréablement surpris de trouver le Site Deutz passion avec tous ses passionnés que je salut et remercie par avance pour les infos qu'ils pourront me fournir dans le futur .Je trouve l'idée du Forum génial !
Maintenant je vais présenter mes interrogations sur le système de freins de mon 4.90S ; J'ai la course des pédales de frein cotés droite et gauche qui sont trop importante , quel est la procédure de réglage sachant que quand je freine les coupelles sous les capuchons jaune situés sur le pont arrière descende de 7 mm chacune .
Je ne sais pas sur quoi agisse les réglages sous ces capuchons (sur le positionnement des pistons ou sur le mécanisme ) ;Les réglages sembles être a fond , je m'explique la tige du milieu ne laisse plus apparaitre de filetage au dessus du contre écrou , il reste l'empreinte hexagonale sur sa totalité ; Merci de me donner des infos sur la procédure et la conception des freins .
Merci a Vous TOUS
Je suis de Charente Maritime a Saint georges de Didonne exactement tout prés de la Mer , je suis mécanicien industriel , j'ai 51 ans et toujours besoin de conseils .J'ai acheter un AGROTRON 4.90S de 1996 avec un chargeur Faucheux que j'ai commencer a réviser suivant mes capacités . J'ai était agréablement surpris de trouver le Site Deutz passion avec tous ses passionnés que je salut et remercie par avance pour les infos qu'ils pourront me fournir dans le futur .Je trouve l'idée du Forum génial !
Maintenant je vais présenter mes interrogations sur le système de freins de mon 4.90S ; J'ai la course des pédales de frein cotés droite et gauche qui sont trop importante , quel est la procédure de réglage sachant que quand je freine les coupelles sous les capuchons jaune situés sur le pont arrière descende de 7 mm chacune .
Je ne sais pas sur quoi agisse les réglages sous ces capuchons (sur le positionnement des pistons ou sur le mécanisme ) ;Les réglages sembles être a fond , je m'explique la tige du milieu ne laisse plus apparaitre de filetage au dessus du contre écrou , il reste l'empreinte hexagonale sur sa totalité ; Merci de me donner des infos sur la procédure et la conception des freins .
Merci a Vous TOUS