Je me présente :

Une présentation est toujours appréciée !
Répondre
Avatar du membre
patogaz62
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2018, 17:33
Tracteur(s) : DEUTZ 4006 1969
Prénom : patrice

Je me présente :

Message par patogaz62 »

bonjour à tous ,après quelques bonnes lectures sur le forum je franchis le pas....

je me prénomme Patrice j'habites Wimille petite ville côtière proche de Boulogne sur mer (62) je suis routier mais côtoie le monde agricole depuis tout jeune (je suis diplômé dans ce milieu à la base) je viens de m'acheter mon propre
tracteur un increvable D4006 de 1969 qui me sert à la fois à bricoler chez moi mais aussi à emmener mon bateau a la plage .....Voilà au plaisir de vous lire et de discuter avec vous tous .... :hello: ;-)


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Je me présente :

Message par Seba »

:hello: Bienvenue Patrice


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1366
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: Je me présente :

Message par Deutzyman »

Bienvenu Patrice, félicitation pour ton achat, des précautions particulières pour éviter les désagréments du sel?

Tu transporte du matériel?


A chaque jour suffit sa panne
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Je me présente :

Message par Charles »

Bienvenue !


Avatar du membre
patogaz62
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2018, 17:33
Tracteur(s) : DEUTZ 4006 1969
Prénom : patrice

Re: Je me présente :

Message par patogaz62 »

Deutzyman a écrit : 17 août 2018, 22:15 Bienvenu Patrice, félicitation pour ton achat, des précautions particulières pour éviter les désagréments du sel?

Tu transporte du matériel?
bonsoir, concernant les precautions que je prends contre le sel ,c'est nettoyage systématique à chaque fois que je rentre de la plage ,je pulvérises aussi un mélange de gas-oil et d'huile (légèrement) de façon à laisser un film protecteur .... quand aux outils j'ai juste un bac arriére mais je compte racheter une petite remorque benne basculante de 5t.... :wink: mais avant j'ai quelques travaux a faire comme je viens de l'avoir je me suis aperçu que la roue gauche ne freinée pas et pour cause une fuite d'huile provenant de l'arbre de roue ,certainement le joint d’étanchéité de l'arbre.......mais aussi une fuite d'huile survenue suite au nettoyage au niveau de la jonction entre la boite et la cloche là ou il y a le bouchon de vidange .....pour cela je vais devoir poster ici pour la procédure à suivre pour mener à bien ces missions :wink:


Répondre