Présentation
Re: Présentation
Bonjour,
j'ai trouvé le problème !
J'ai tout d'abord fait un test de compression qui m'a confirmé que le moteur n'a pas besoin d'être refait.
Le GO n'arrive pas dans l'injecteur du cylindre N°1 et nous avons retrouvé du GO dans l'huile moteur.
Conclusion, il faut que je démonte l'injection.
Saurais-tu où se trouve les pièces pour remettre en état une pompe ?
Existe-t-il un kit de pièces ?
J'ai l'impression que c'est introuvable !
A bientôt...
j'ai trouvé le problème !
J'ai tout d'abord fait un test de compression qui m'a confirmé que le moteur n'a pas besoin d'être refait.
Le GO n'arrive pas dans l'injecteur du cylindre N°1 et nous avons retrouvé du GO dans l'huile moteur.
Conclusion, il faut que je démonte l'injection.
Saurais-tu où se trouve les pièces pour remettre en état une pompe ?
Existe-t-il un kit de pièces ?
J'ai l'impression que c'est introuvable !
A bientôt...
- bolinder
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Re: Présentation
Salut, as tu essayé d'ouvrir la pompe ?c'est peut être tout simplement le poussoir commander par l'arbre a came qui est collé ou grippé.
Re: Présentation
Salut !
Oui, c'est ce que je pensais faire.
Commencé par démonter et voir ensuite.
Par contre, si j'ai des pièces à remplacer, des joints par exemple, on peut retrouver de la pièce ? Un kit de réparation ?
Bon après midi.
Oui, c'est ce que je pensais faire.
Commencé par démonter et voir ensuite.
Par contre, si j'ai des pièces à remplacer, des joints par exemple, on peut retrouver de la pièce ? Un kit de réparation ?
Bon après midi.
Re: Présentation
Bonjour,
Je reviens donner des nouvelles.
J'ai démonté la plaque d'injection et j'ai pu constater que les pompes ne sont pas bloquées.
En revanche, j'ai retrouvé l'axe de la pompe de gavage complètement bloqué et l'intérieur du carter où est situé la came d'entraînement de la pompe plein de graisse dur!
Certains suppriment la pompe de gavage. Qu'en pensez vous ?
Étape suivante, je vais faire décaper et tarer les injecteurs puis voir pour faire régler au banc la pompe à injection.
A bientôt...
Ben
Je reviens donner des nouvelles.
J'ai démonté la plaque d'injection et j'ai pu constater que les pompes ne sont pas bloquées.
En revanche, j'ai retrouvé l'axe de la pompe de gavage complètement bloqué et l'intérieur du carter où est situé la came d'entraînement de la pompe plein de graisse dur!
Certains suppriment la pompe de gavage. Qu'en pensez vous ?
Étape suivante, je vais faire décaper et tarer les injecteurs puis voir pour faire régler au banc la pompe à injection.
A bientôt...
Ben
- bolinder
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Re: Présentation
Salut , la pompe de gavage tu es sur ? le GO descend par gravité directement aux pompes a injections, et oui les vieilles huiles sèchent et deviennent collante, fait tremper tout ça dans du fuel ou GO ça craint rien.je serai prêt de Dole le we prochain, si tu veux on peu se voir.
Re: Présentation
Bonjour,
Oui, ça serait bien la pompe de gavage.
Apparemment, c'est pas tout les f2l612 qui ont ça !
Je ne serai pas dans le coin ce weekend. Je te retiens au courant quand je vais chez mes parents.
A bientôt...
Benoît.
Oui, ça serait bien la pompe de gavage.
Apparemment, c'est pas tout les f2l612 qui ont ça !
Je ne serai pas dans le coin ce weekend. Je te retiens au courant quand je vais chez mes parents.
A bientôt...
Benoît.
Re: Présentation
Bonjour à tous,
Depuis le temps, je reviens donner des nouvelles de mon tracteur.
Le problème venait des 2 injecteurs qui étaient grippés et la pompe de gavage qui était également grippée.
Par la même occasion, j'ai remplacé quelques flexibles qui étaient en mauvaise états ainsi que les 2 tuyaux d'alimentation en gazole qui étaient pas très beaux...
Maintenant, il me reste plus qu'à trouver un échappement ! Et passer à la suite...
Bonne soirée.
Benoît.
Depuis le temps, je reviens donner des nouvelles de mon tracteur.
Le problème venait des 2 injecteurs qui étaient grippés et la pompe de gavage qui était également grippée.
Par la même occasion, j'ai remplacé quelques flexibles qui étaient en mauvaise états ainsi que les 2 tuyaux d'alimentation en gazole qui étaient pas très beaux...
Maintenant, il me reste plus qu'à trouver un échappement ! Et passer à la suite...
Bonne soirée.
Benoît.