Nouveau venu

Une présentation est toujours appréciée !
Répondre
Avatar du membre
stoufdu29
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2019, 22:58
Tracteur(s) : AGROSTARDX6.11
Prénom : STEPH

Nouveau venu

Message par stoufdu29 »

Je dois me présenter, ok.
Centre breton de 48 ans, 1m65 au garot , vu la taille de mes vaches ( j'ai arrêté la lait depuis pile 2 ans donc j'en parle au passé) j'étais ( parce que sinon on pourrait croire que je parle de moi au passé, auquel cas j'écris depuis ma tombe et ça c'est bizarre) donc je disais j'étais plus petit que mes vaches.
Vu que le les faisais vêler vers 2.5 ans , j'avais des chevaux de traits niveau garot.
Bon l'élevage, c'est fait.
J'ai toujours des jb.
Le reste :cultures sur 70,80 ha ( blé, maïs, colza, blé noir).
Le parc :
Case125, Zetor proxima 84 cv, MF6140 (une belle merde), IH744 (45 ans), Deutz Agrostar DX611 (le tracteur du padre, de1990).
Venons en au fait : le 611 super cheval ( à part les plaquettes qui ont tendance à coller) mais prise de force vrillée, et pas qu'un peu .
Je mettrai des photos.
Quand j'aurai compris comment, et ça c'est pas gagné.
Je suis ici pour trouver des contacts qui peut être pourrons m'aider car j'ai commencé le démontage de la pdf et je suis coincé.
En plus niveau docs sur internet c'est chiche concernant le 611, modèle apparemment peu vendu.


Avatar du membre
gg1212
Administrateur du site
Messages : 3370
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme
Localisation : Belgique

Re: Nouveau venu

Message par gg1212 »

Bienvenue :hello:

N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique "Atelier" pour ton problème de pdf ;-)


Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Charles »

Bienvenue :)


Répondre