Il ne monte plus dans les tours

Une présentation est toujours appréciée !
Répondre
Avatar du membre
micgeo24
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2020, 17:10
Tracteur(s) : Tractopelle Schaeff
Prénom : Michel
Localisation : Dordogne

Il ne monte plus dans les tours

Message par micgeo24 »

Bonjour à tous, Je suis un retraité actif...en Dordogne, j'ai un Landini 4x4 6 cyl et un tracto Schaeff 4x4 articulé. des antiquité mais ils tournent! Enfin le tracto équipé d'un Deutz 3 cylindres me fait des miseres....J'ai vidangé , nettoyé le réservoir, mis du carburant propre et depuis il refuse de monter dans les tours! voir tourner sur deux pattes...J'ai changé le filtre GO, toujours pareil, Ou serait la solution? Merci de votre aide, Michel


Avatar du membre
pascal87
Membre
Messages : 326
Enregistré le : 30 mai 2019, 21:44
Tracteur(s) : J'ai un 5506 depuis fin février 2021
Prénom : Pascal
Localisation : AMBAZAC 87240

Re: Il ne monte plus dans les tours

Message par pascal87 »

Bonjour tous, bonjour micgeo24

le circuit d'alimentation en gazole ne se limite pas uniquement au réservoir et au filtre à gazole. Il y a aussi toutes les canalisations, la pompe d'alimentation, des raccords etc.
Je suppose que le carburant qui était dans le réservoir était sale, avec des filaments noirs dedans. Il faut reprendre tout le circuit depuis le réservoir jusqu'à la pompe à injection, et procéder étape par étape, à chaque élément si le gazole coule bien. Il y a déjà certainement un tamis au robinet dans le réservoir. Il y en a peut-être aussi un dans le raccord banjo d'entrée de pompe à injection. Assures-toi bien que tout le circuit soit bien propre.


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1366
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: Il ne monte plus dans les tours

Message par Deutzyman »

Bienvenu Michel


A chaque jour suffit sa panne
Répondre