Il ne monte plus dans les tours
- micgeo24
- Nouveau venu
- Messages : 1
- Enregistré le : 15 août 2020, 17:10
- Tracteur(s) : Tractopelle Schaeff
- Prénom : Michel
- Localisation : Dordogne
Il ne monte plus dans les tours
Bonjour à tous, Je suis un retraité actif...en Dordogne, j'ai un Landini 4x4 6 cyl et un tracto Schaeff 4x4 articulé. des antiquité mais ils tournent! Enfin le tracto équipé d'un Deutz 3 cylindres me fait des miseres....J'ai vidangé , nettoyé le réservoir, mis du carburant propre et depuis il refuse de monter dans les tours! voir tourner sur deux pattes...J'ai changé le filtre GO, toujours pareil, Ou serait la solution? Merci de votre aide, Michel
- pascal87
- Membre
- Messages : 326
- Enregistré le : 30 mai 2019, 21:44
- Tracteur(s) : J'ai un 5506 depuis fin février 2021
- Prénom : Pascal
- Localisation : AMBAZAC 87240
Re: Il ne monte plus dans les tours
Bonjour tous, bonjour micgeo24
le circuit d'alimentation en gazole ne se limite pas uniquement au réservoir et au filtre à gazole. Il y a aussi toutes les canalisations, la pompe d'alimentation, des raccords etc.
Je suppose que le carburant qui était dans le réservoir était sale, avec des filaments noirs dedans. Il faut reprendre tout le circuit depuis le réservoir jusqu'à la pompe à injection, et procéder étape par étape, à chaque élément si le gazole coule bien. Il y a déjà certainement un tamis au robinet dans le réservoir. Il y en a peut-être aussi un dans le raccord banjo d'entrée de pompe à injection. Assures-toi bien que tout le circuit soit bien propre.
le circuit d'alimentation en gazole ne se limite pas uniquement au réservoir et au filtre à gazole. Il y a aussi toutes les canalisations, la pompe d'alimentation, des raccords etc.
Je suppose que le carburant qui était dans le réservoir était sale, avec des filaments noirs dedans. Il faut reprendre tout le circuit depuis le réservoir jusqu'à la pompe à injection, et procéder étape par étape, à chaque élément si le gazole coule bien. Il y a déjà certainement un tamis au robinet dans le réservoir. Il y en a peut-être aussi un dans le raccord banjo d'entrée de pompe à injection. Assures-toi bien que tout le circuit soit bien propre.