un nouveau breton

Une présentation est toujours appréciée !
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: un nouveau breton

Message par KHD 29 »

lion vert a écrit :
KHD 29 a écrit :
D40s a écrit :Je te souhaite la bienvenue ;) , t'en qu'il ne change pas d'avatar :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète pas pour ça. Il risque de rester un bon bou de temps! :hehe: :hehe:
Mouais!! quand tu es arrivé chez jd, pour la première fois! :P
Je parie que fessai le fière??? :grr:
Avoue !! :hehe:
Bienvenue chez les Deutz, l'ami! :super: :hello:
oui j'avoue. un peu mais beaucoup moin que quand je suis arrivé chez les vert et gris! ;-)


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: un nouveau breton

Message par Nicodeutzfan »

Salut! Vais t'ennuyer mais tu ne voudrais pas me faire un petit résumé des éventuelles pannes que vous avez eu avec tes tracteurs? Je m'intéresse toujours à la fiabilité des différents modèles... je je rêve d'un tracteur récent à la fiabilité de ceux d'avant... :mrgreen: Et le John, des problèmes avec comme il te donne des boutons?


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: un nouveau breton

Message par KHD 29 »

nicowarling a écrit :Salut! Vais t'ennuyer mais tu ne voudrais pas me faire un petit résumé des éventuelles pannes que vous avez eu avec tes tracteurs? Je m'intéresse toujours à la fiabilité des différents modèles... je je rêve d'un tracteur récent à la fiabilité de ceux d'avant... :mrgreen: Et le John, des problèmes avec comme il te donne des boutons?
je te repond avec un peu de retard mais j'ai pas trop u le temps en ce moment. Le John il aime bien bouffer les turbines de pompe à eau, il aime bien les joints de culasse aussi. le mien nen a jamais u mais je croise les doigts pour ne pas en avoir. les pompes rotative n'aimes pas du tout l'eau et les bosch VP44 s'useebt trè rapidement. sinon il aime pas le karcher (connectique), la tulipe d'entrée de boite aime bien manger ses cannelures, les blocs distributeur de relevage aime bien failé aussi (probleme résolu par un nouveau model) les pompes hydrauliques sont un peu faiblarde aussi. les frein laches souvent si t'a pas des frein du tonerre sur t'a remorque. e quand les freins lachent faut pas resté attendre sinon c'est pompe de boite et hydraulique et nettoyage des boitiesr de soupapes. sinon niveau boite sa dépend des modèles. il y a u les embrayages marche av ou 4ème powershift la pompes hydraulique de boite. quelque électrovannes par ci par là. ou des ressorts de soupapes de commandes de powershift ou inverseur. sion sur quel deutz tu veu savoir leur maladie?


Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: un nouveau breton

Message par khd »

Je me permet de te répondre!
T'est récurrences ne sont pas forcements sur tout les 6000Jd
Faut pas généraliser et utiliser le terme Maladie,sinon on va ce faire envahir de pro John-deere!
Je ne sais pas si tu a vécu les nombreux problèmes des Mk1!
Avant d'être solutionné,la liste Était plus longue que celle que tu a fait pour Le 6000!
Tu me donne ton msn par Mp??
Pour parler Deutz,entre pro?
Merci


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: un nouveau breton

Message par Charles »

KHD 29 a écrit :
nicowarling a écrit :Salut! Vais t'ennuyer mais tu ne voudrais pas me faire un petit résumé des éventuelles pannes que vous avez eu avec tes tracteurs? Je m'intéresse toujours à la fiabilité des différents modèles... je je rêve d'un tracteur récent à la fiabilité de ceux d'avant... :mrgreen: Et le John, des problèmes avec comme il te donne des boutons?
je te repond avec un peu de retard mais j'ai pas trop u le temps en ce moment. Le John il aime bien bouffer les turbines de pompe à eau, il aime bien les joints de culasse aussi. le mien nen a jamais u mais je croise les doigts pour ne pas en avoir. les pompes rotative n'aimes pas du tout l'eau et les bosch VP44 s'useebt trè rapidement. sinon il aime pas le karcher (connectique), la tulipe d'entrée de boite aime bien manger ses cannelures, les blocs distributeur de relevage aime bien failé aussi (probleme résolu par un nouveau model) les pompes hydrauliques sont un peu faiblarde aussi. les frein laches souvent si t'a pas des frein du tonerre sur t'a remorque. e quand les freins lachent faut pas resté attendre sinon c'est pompe de boite et hydraulique et nettoyage des boitiesr de soupapes. sinon niveau boite sa dépend des modèles. il y a u les embrayages marche av ou 4ème powershift la pompes hydraulique de boite. quelque électrovannes par ci par là. ou des ressorts de soupapes de commandes de powershift ou inverseur. sion sur quel deutz tu veu savoir leur maladie?
Mes yeux piquent ! Vite du dacrylo euhhh un dico :D

Un petit effort sur l'orthographe ne nuit pas à la santé du forum, bien au contraire :D


Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: un nouveau breton

Message par khd »

C'est sur ca pique la!!! :rougefaché:
Prend des gouttes Charles!!!Pour tes yeux!!! :pleur4:


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: un nouveau breton

Message par Charles »

:lol:


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: un nouveau breton

Message par KHD 29 »

J'ai pas dit que tout les 6000 avaient ca. Ce que j'ai voulu dire c'est ce qu'il y avait en gros comme panne sur les 6000. j'allais pas faire un roman sur leur défaut non plus! apres faudrai prendre chaque modeles un par un et énuméré leur panne (maladie). je m'était pas relu mais oulà oui j'avoue que j'ai pamal fourché sur le clavier! Pourtant yavait pas hier soir! :hehe: va falloir peut etre doublé la dose! :lol: Mais je suis pas tres bon en orthographe non plus. Me demandé pas d'utilisé firefox, j'aime pas. je t'envoi l'adresse.


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: un nouveau breton

Message par Nicodeutzfan »

Merci pour ta réponse! Je pensais à tous tes Deutz mais je suppose qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le 6206 et le 6.06... Tu confirmes? Et les 2 Agrotron?
Merci!


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: un nouveau breton

Message par KHD 29 »

nicowarling a écrit :Merci pour ta réponse! Je pensais à tous tes Deutz mais je suppose qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le 6206 et le 6.06... Tu confirmes? Et les 2 Agrotron?
Merci!
ba le 6206 en 35 ans il a u droit à un équilibreur, un embrayage (il y a un chargeur dessus mais il sert peu), les freins, l'éléctricité et les soupapes.
Le 6.06 de 1991 il a u droit à une pompe hydraulique, un démarreur et un kit de réfection de frein (joint soufflet) même la batterie est d'origine mais elle commence à faire des sienne depuis une semaine.
Sinon le 106 de 1998: une platine fusible, un commodo de clignotant, un radiateur de gazole, une membrane de pression turbo, un cavalier d'électrovanne et un joint de culasse (il avait chauffer)
ont avaient un 120 mk2 de 1997 avant et lui a u droit à une platine fusible, un comodo de clignotant, un distributeur auxiliaire, une membrane de pression turbo, un radiateur moteur et il a fini par fusillé l'embrayage principale à 7000 et quelques heures. quand il a été refait à ma boite il fesait 150 155 cv à la pdf. une vrai boule de nerf ce 7,1L. je parle pas du 6.61 n'y du 3.90
Le M620: un tuyau de gazole dès le début sinon rien. parcontre il faut au moin 800h pour le roder.


Répondre