Charles a écrit :Oui effectivement, vu sous cet angle elle n'a rien à voir !
Ils sont chaussés en combien tes INtrac ?
Je ne sais pas mais je pourrais regarder ce week-end si tu veux en tout cas les pneus arrières du 2004 sont deux fois plus large que ceux du 2003
Re: Photos d'INtrac
Posté : 19 oct. 2015, 14:26
par Charles
Oui je veux bien, c'est plus de la curiosité qu'autre chose en réalité
Re: Photos d'INtrac
Posté : 15 nov. 2015, 20:44
par DAVID BROWN-CLETRAC
Bonjour, je relis le sujet et je ne vois aucune photo du miens alors...
Re: Photos d'INtrac
Posté : 15 nov. 2015, 22:30
par herve76
il est superbe
Re: Photos d'INtrac
Posté : 16 nov. 2015, 13:19
par herve76
salut
intrac fait maison ???
Re: Photos d'INtrac
Posté : 17 nov. 2015, 11:54
par j-bf2l612
avec des ailes arrière de fendt
Re: Photos d'INtrac
Posté : 15 déc. 2015, 23:32
par Somdeutz
Et un enseble de pont boite moteur de 6 cylindres on dirai
Re: Photos d'INtrac
Posté : 20 déc. 2015, 22:43
par DAVID BROWN-CLETRAC
La base est un 10006, les ailes arrières proviennent d'un Fendt Farmer 308 (du moins ce qu'il en reste) et la carrosserie Deutz d'un 2002. Du moins c'est ce que j'ai lu je ne sais plus où.
Re: Photos d'INtrac
Posté : 20 déc. 2015, 22:45
par DAVID BROWN-CLETRAC
Et relevage arrière d'un 4.50 :
"Allradachse, Motor, Getriebe sind vom D 100 06,
Kabine, Frontzapfwelle und Fronthydraulik von einem Intrac 2002, Heckhydraulik ist von einem DX 4.50, Fendt Heckkorflügel und noch einige andere Dinge"