Le 6140 avec ça benne

Vous pourrez déposer ici toutes vos photos ainsi que celles trouvées sur net !
Répondre
Deutzfahr31

Le 6140 avec ça benne

Message par Deutzfahr31 »

Une petite impression de ce tracteur après ses premiers jours d'ensilage
Ils sont ou les 140cv annoncé ?
C'est un moulin à café ce moteur! Quand ça monte un peu on est obligé de demarer en 3eme lente pour démarrer puis de passer la 4eme pour pouvoir suivre l'ensileuse
Le k120 que j'avais jusqu'à ce printemps pour les ensilage fesait beaucoup mieux! On pouvait demarer en rapide et les côtes il les monte presque mieux !
Je veux préciser que le k120 à été passe au banc et il a fait la puissance annoncé donc pas poussé !
J'espère que c'est qu'une histoire de rodage! Car la il a vraiment besoin de prendre du couple! Et surtout à bas régime! Parce que la en dessous de 1600trmn on a rien!
Le k120 est pour un moi un très bon tracteur le 6140 AURRA beaucoup de mal à ce mettre à la auteur !


Avatar du membre
5120TTV
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:52
Prénom : thomas
Localisation : louvil

Re: Le 6140 avec ça benne

Message par 5120TTV »

ah quand même
qu'elle dimension en pneumatiques ?


Deutzfahr31

Re: Le 6140 avec ça benne

Message par Deutzfahr31 »

La benne fait 23 cubes avec le pneu alliance A380 en 560/60r22.5
Le top en condition humide! C'est le tracteur qui ce plante avant la benne et dans nos coteaux avec les pneu qui dépasse la caisse ça tien super la pente
L'autre point fort du pneu c'est qu'il deboure très vite ce qui limite de trop salir les routes
Après un défaut c'est un profil agraire donc il s'use plus vite
Mais sinon c'est vraiment un pneu que je conseille et beaucoup mon cher que le Michelin cargo qui reste malgré tout une référence !
Pour dire l'impact d'un bon pneu sur une benne,
Tu sais que quand j'ensile chez moi on l'a attelé à un agrofarm 420!!! Dans les pente on le chargé pas trop mais il est loin d'être ridicule!


Deutzfahr31

Re: Le 6140 avec ça benne

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 11 oct. 2018, 22:21 La benne fait 23 cubes avec le pneu alliance A380 en 560/60r22.5
Le top en condition humide! C'est le tracteur qui ce plante avant la benne et dans nos coteaux avec les pneu qui dépasse la caisse ça tien super la pente
L'autre point fort du pneu c'est qu'il deboure très vite ce qui limite de trop salir les routes
Après un défaut c'est un profil agraire donc il s'use plus vite
Mais sinon c'est vraiment un pneu que je conseille et beaucoup mon cher que le Michelin cargo qui reste malgré tout une référence !
Pour dire l'impact d'un bon pneu sur une benne,
Tu sais que quand j'ensile chez moi on l'a attelé à un agrofarm 420!!! Dans les pente on le chargé pas trop mais il est loin d'être ridicule!
Devant la benne c'est mon 5100 il s'en sort aussi mais il a bien sûr tout besoin côté moteur! Très bon rodage pour le tracteur! :)


Répondre