4 nouveaux modèles dans la série 6

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diag50
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4 nouveaux modèles dans la série 6

Message par diag50 »

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voici 4 nouveaux modèles de la série6 , pour l'instant pas beaucoup d'info sur le net et pas de belle photo.

voici la tracduction:
tracteur Deutz-Fahr Builder supprime les cinq premières séries de TTV et le remplacer par trois modèles de la Série 6, qui construit la société dans le Lauingen allemand. Selon les informations que nous avons vu, ces 6120 TTV, TTV 6130 et TTV 6140 Deutz TCD tout équipé d'un moteur à quatre cylindres avec rampe commune, turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire. Ils ont une capacité de 3,6 litres. L'empattement du plus petit tracteur est donc de 2,54 mètres. Dans les deux autres est un centimètre plus. Sur la longueur totale du tracteur il n'y a pas d'effet. Ce qui dans tous les cas est de 4,43 mètres.


Pour l'instant, ces tracteurs sont ainsi pourvus d'une transmission variable en continu, le sous-Deutz Fahr auto-construit et CVT T55421 T5451, qui est égale à celle de la série 5 courant de TTV. Deux gammes de vitesses commutables électro-hydraulique. La vitesse de Voyage maximale est de 50 km / h. Autre transmission venir plus tard, probablement l'année prochaine.

petit coup de pouce
tracteur apparence ressemble aux tracteurs existants de la série 6. La cabine similaire à celle de l'ancienne série K et le capot est plus élevé. Ceci est principalement dû à l'étape 4 exigences environnementales pour répondre aux tracteurs. Pour cela, ils sont équipés de SCR, un filtre d'oxydation diesel et un filtre à particules. Seul le plus petit brouillard qui filtre à particules diesel. La capacité est légèrement au-dessus les chiffres de la désignation de type. Par exemple, le 6120 a une puissance de 92 kW (125 hp). La TTV 6130 dispose d'un petit coup de fouet qui signifie que la puissance maximale de 99 kW (135 hp). En 6140, le TTV est de 105 kW (143 hp).

Loadsensing
La cabine est située à un moniteur de 8 pouces, vous pouvez plier vers le bas, ce qui en fait hors de la vue. Il y a jusqu'à quatre soupapes commandées à double effet sont disponibles. Le centre ouvert pompe hydraulique fournit 90 litres d'huile. Il y a aussi une version de luxe disponible avec une pompe à détection de charge. Puis, jusqu'à cinq soupapes à commande électrique 120 litres d'huile par minute disponible. L'ascenseur peut soulever jusqu'à 7000 kg. Au moins deux modèles doivent être montés de la RAM supplémentaire. L'ascenseur de relevage avant 2880 kg. Il y a trois vitesses de prise de force disponibles: 540, 540E et 1000.

Ces petits modèles TTV des 6 séries sont déjà construites et sont disponibles dans quelques mois. Les concessionnaires néerlandais vendent des tracteurs déjà.

Deutz-Fahr spécifications 6-série

Quatre cylindres plus grands
En même temps, ajoute le constructeur de déclenchement quelques modèles à quatre cylindres avec la 6-série à laquelle jusqu'à présent se composait principalement de tracteurs six cylindres. Par exemple, la nouvelle 6155,4, 6165,4 et 6175,4 du puits est munie d'un moteur à quatre cylindres. Ces tracteurs vont bientôt venir avec une transmission powershift commune, un changement RC automatisé et la transmission TTV stepless.


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Charles
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Re: 4 nouveaux modèles dans la série 6

Message par Charles »

Deutz-Fahr_4_cylindres.jpg


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diag50
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Re: 4 nouveaux modèles dans la série 6

Message par diag50 »



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Re: 4 nouveaux modèles dans la série 6

Message par 100%deutz »

Et bien voilà, des 6000 4 cylindres avec une mécanique italienne.... La marque devient de plus en plus italienne... On aime ou on aime pas mais pour ma part, je ne suis pas enthousiasmé. C'est pour éviter une trop forte hausse des tarifs qu'ils ont inventé ça ??? Sur les 3 petits, pourquoi ils n'ont pas conservé la mécanique des 3 plus gros ??? A la limite qu'ils aient pris la cabine des 5000 pour faire un bon tracteur avec une hauteur moins élevée que les anciens, là je suis d'accord.


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Charles
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Re: 4 nouveaux modèles dans la série 6

Message par Charles »

Euh .. le TCD n'est pas un moteur SDF mais un moteur Deutz, c'est pas le FARMotion qui équipe certaines séries 5 !


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diag50
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Re: 4 nouveaux modèles dans la série 6

Message par diag50 »

Ok mais le reste de la mecanique reste italienne


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