Prix des pièces SLH!!

Toute l'actualité de notre marque favorite
Répondre
Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Prix des pièces SLH!!

Message par khd »

Voila
Suite a la publication du magazine ""Génération TRACTEUR""07/2011 du sujet
""Le juste pris Dx90""
et suite aux réactions de nos amis Agri-tron,nicowarling
j'ouvre ce post de débats,expériences etc sur les tarifs des pièces Slh !
Agri-tron a écrit :Salut les Amis, pourquoi une telle différence de prix entre un démarreur et un alternateur bosch par rapport à iskra? Perso, je trouve que c'est de la folie (l'écart.).Les filtres me paraissent moins chers que se qu'on nous demande, sans avoir vérifié ..., (de tête..)
A+
nicowarling a écrit : Me suis fait la même réflexion que toi, c'est fou la différence de prix! D'autant plus que je ne connais pas un seul Iskra monté en remplacement d'un d'origine qui aie rendu l'âme.
Image
Image
Ps Quelques des prix donné,sont farfelus par rapport a nos propres prix d'achat,typique du raisonnement Slh,mettre le flou entre revendeurs/clients,honteux de leurs part!!


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: Prix des pieces Slh!!!

Message par khd »

Pèrso nous ne montons que du Iskra,acheté chez Deutz et ras ça marche aussi bien que du Bosch,d'on la notoriété surfaite de leader,donne sont prix de vente plus que indécent!


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Prix des pieces Slh!!!

Message par Nicodeutzfan »

khd a écrit :Pèrso nous ne montons que du Iskra,acheté chez Deutz et ras ça marche aussi bien que du Bosch,d'on la notoriété surfaite de leader,donne sont prix de vente plus que indécent!
A propos de Bosch, je commence a en être un peu "déçu" aussi. Dernière raison en date, il y a quelque semaines, j'ai fait la vidange du Fendt et pour ce faire je vais au plus près, c'est à dire chez un revendeur de pièces auto en me disant on ne sais jamais, peut-être auront-il le filtre qu'il me faut (Mann W940). Ho oui, pas de problème, il me ramène l'équivalent en Bosch que je paye 15euro. Très bien, merci... Puis plus tard en le montant, je vois Made in South-Africa... Et là je me suis dit ben mer** alors, non seulement le Bosch est 3 euro plus cher que les Mann qui sont réputé pour leurs filtres et en plus il est fabriqué au "bout du monde" (par rapport aux Mann qui sont fabriqué en Allemagne j'imagine (mais à vérifier quand même)...
Je précise quand même que le magasin où j'ai été font toujours des prix en dessous du prix conseillé donc le surcout ne vient pas de là.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Prix des pieces Slh!!!

Message par Charles »

Rien à voir, mais je monte mes essuie-glace en Bosch parce qu'ils sont moins cher que les Valeo sur Oscaro :)


Avatar du membre
Agri-tron
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:42
Tracteur(s) : D30s 1963
D6006 1970
D5207 1981
DX 4.70 1986
Agrotron 120 mk3 2002
JD 2650 2010 (occasion)
Prochain, indécis : JD 7530 ou Fendt 820
Prénom : GUY

Re: Prix des pièces SLH!!

Message par Agri-tron »

Sacré Nico et sacré sujet.D'où sorts-tu ces sujets passionnants ? suis curieux de voir l'évolution du thème....une chose est sûre....Les marges des revendeurs de pièces ne sont pas les mêmes partout, loin de là.
A+


Répondre