Nouveaux Agrotron série 6
Posté : 30 août 2012, 20:09
Deutz Passion.fr et moi même avons l'honneur de vous proposer une série "focus" sur les nouveautées marquantes de l'Agritechnica 2011!
1er épisode:Nouveau Agrotron série 6:
Cette nouvelle série est la remplaçante des Agrotron M et TTV et elle est composée de 6 modèles(2 modèles de 4 cylindres et 4 modèles de 6 cylindres)
Les 6150.4 et 6160.4 sont les modèles 4 cylindres de cette nouvelle série.
D'une puissance maximale de 149 et 166 chevaux (ECE R-120),d'un couple maximum de 605 et 672 Nm et équipés d'un moteur Deutz Turbo Intercooler à rampe d'injection commune (Common Rail) de 4.1 L de cylindrée,ils passent la norme Tier 4I grâce à l’adjonction D'Adblue (capacité du réservoir d'Adblue=28 litres)
A noté le fait qu'ils sont équipés de 4 soupapes par cylindres
Les 6150,6160,6180 et 6190 sont les modèles 6 cylindres.
D'une puissance maximale respective de 149,166,175 et 193 chx (ECE R-120),d'un couple max de 605,672,740 et 820 Nm et équipés d'un moteur Deutz Common Rail Turbo Intercooler de 6.1L de cylindrée,ils passent la norme Tiers 4Interim avec la même méthode que les modèles 4 cylindres.(capacité du réservoir d'Adblue=35 litres)
Deux transmission sont disponibles sur les Agrotron 6
1/Une transmission Semi-Powershift:
Cette transmission est a 24 rapports avant et arrière (une gamme "super réducteur" est disponible en option,ce qui porte à 40 vitesse avant/arrière au total)et dispose de 4 vitesses sous charges.Les fonctions "Speed matching" et "ASM" sont standard sur cette série.
Les tracteurs de la série 6 atteignent 40 km/h à seulement 1640 tr/min
2/La transmission à variation continue TTV
Fabriqué par ZF,la transmission TTV est disponible sur ces tracteurs,elle dispose de 2 vitesses :une marche avant jusqu'à 40 km/h et une marche arrière.
Conçus pour une vitesse maximale de 60 km/h, la transmission TTV de la série 6 peut atteindre 40/50 km/h (selon les réglementations) à un régime de 1357/1695 tr/min.
Coté PDF,les Agrotron 6 disposent de 4 régimes de prise de force disponibles:540/540 Économique/1000/1000 Économique
Le relevage arrière de catégorie 3 lève 9240 kg,le relevage avant de cat. 2 lève 3800kg
Le système hydraulique comprend deux circuits:
_un circuit accouplé avec une pompe de 42 l/min dédiée à la direction assistée et aux circuits auxiliaires
_un second circuit avec une pompe à cylindrée fixe de 83 l/min chargée d'alimenter les distributeurs et le relevage. Il est possible de compléter l'équipement hydraulique avec un circuit « load sensing » de 120 l/min.
Les versions standard disposent de deux distributeurs double effet (4 en options) mécanique et peuvent recevoir en option un cinquième distributeur,électrique cette fois-ci
Les versions Profiline reçoivent 4 distributeurs électriques et jusqu'à 7 en option.
Tous les distributeurs peuvent être verrouillés, utilisés en double ou simple effet. Il est également possible de régler le débit d'huile.
Dans la nouvelle cabine classe S à six montants vous trouverez (en option) l’accordoir PowerCom S et l'IMonitor.
http://6series.deutz-fahr.com/pdf/serie6_fr.pdf
1er épisode:Nouveau Agrotron série 6:
Cette nouvelle série est la remplaçante des Agrotron M et TTV et elle est composée de 6 modèles(2 modèles de 4 cylindres et 4 modèles de 6 cylindres)
Les 6150.4 et 6160.4 sont les modèles 4 cylindres de cette nouvelle série.
D'une puissance maximale de 149 et 166 chevaux (ECE R-120),d'un couple maximum de 605 et 672 Nm et équipés d'un moteur Deutz Turbo Intercooler à rampe d'injection commune (Common Rail) de 4.1 L de cylindrée,ils passent la norme Tier 4I grâce à l’adjonction D'Adblue (capacité du réservoir d'Adblue=28 litres)
A noté le fait qu'ils sont équipés de 4 soupapes par cylindres
Les 6150,6160,6180 et 6190 sont les modèles 6 cylindres.
D'une puissance maximale respective de 149,166,175 et 193 chx (ECE R-120),d'un couple max de 605,672,740 et 820 Nm et équipés d'un moteur Deutz Common Rail Turbo Intercooler de 6.1L de cylindrée,ils passent la norme Tiers 4Interim avec la même méthode que les modèles 4 cylindres.(capacité du réservoir d'Adblue=35 litres)
Deux transmission sont disponibles sur les Agrotron 6
1/Une transmission Semi-Powershift:
Cette transmission est a 24 rapports avant et arrière (une gamme "super réducteur" est disponible en option,ce qui porte à 40 vitesse avant/arrière au total)et dispose de 4 vitesses sous charges.Les fonctions "Speed matching" et "ASM" sont standard sur cette série.
Les tracteurs de la série 6 atteignent 40 km/h à seulement 1640 tr/min
2/La transmission à variation continue TTV
Fabriqué par ZF,la transmission TTV est disponible sur ces tracteurs,elle dispose de 2 vitesses :une marche avant jusqu'à 40 km/h et une marche arrière.
Conçus pour une vitesse maximale de 60 km/h, la transmission TTV de la série 6 peut atteindre 40/50 km/h (selon les réglementations) à un régime de 1357/1695 tr/min.
Coté PDF,les Agrotron 6 disposent de 4 régimes de prise de force disponibles:540/540 Économique/1000/1000 Économique
Le relevage arrière de catégorie 3 lève 9240 kg,le relevage avant de cat. 2 lève 3800kg
Le système hydraulique comprend deux circuits:
_un circuit accouplé avec une pompe de 42 l/min dédiée à la direction assistée et aux circuits auxiliaires
_un second circuit avec une pompe à cylindrée fixe de 83 l/min chargée d'alimenter les distributeurs et le relevage. Il est possible de compléter l'équipement hydraulique avec un circuit « load sensing » de 120 l/min.
Les versions standard disposent de deux distributeurs double effet (4 en options) mécanique et peuvent recevoir en option un cinquième distributeur,électrique cette fois-ci
Les versions Profiline reçoivent 4 distributeurs électriques et jusqu'à 7 en option.
Tous les distributeurs peuvent être verrouillés, utilisés en double ou simple effet. Il est également possible de régler le débit d'huile.
Dans la nouvelle cabine classe S à six montants vous trouverez (en option) l’accordoir PowerCom S et l'IMonitor.
http://6series.deutz-fahr.com/pdf/serie6_fr.pdf