L'intérêt ?Charles a écrit : J'ai du mal a saisir l'intérêt de proposer le même produit sous 3 couleurs différentes, un peu comme les C1, 107 et Aygo. Ce n'est que pour réduire les couts ou pour éviter de voir disparaitre une marque dans 1 pays où elle est peu présente ?
Dur sur de s'y retrouver. Si seulement chaque marque avait une ligne de conduite précise ça irait
Que chaque client de chaque marques n'aillent pas voir ailleurs lors du changement du tracteur !
Et de garder les clients et le réseau des concess des pays de chaque marque (Same et peu répandu et vendu en Allemagne,pareil pour Deutz-Fahr en Italie !)
MO pareils vu que c'est les même mécano dans la concess !Charles a écrit :C'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver. Les concessions qui vendent au moins deux marques ont un taux de MO identique ?
Comme dans le début des années 2000.Charles a écrit :Dur sur de s'y retrouver. Si seulement chaque marque avait une ligne de conduite précise ça irait
Deutz-Fahr avait les Agrotron MKII puis MKIII et Same avait les Explorer,Silver,Rubins,... qui n'avaient rien en commun avec les Deutz-Fahr (je regrette ce temps là !!)
Maintenant même modèles sous 4 couleurs pfffffff !