Agrotrac

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khd
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Agrotrac

Message par khd »

Voila un nouvel hybride Same(Laser de base,cabine Sylver,Moteur same)

Un tracteur simple, ludique, efficace, fiable, puissant et rentable.
Cette nouvelle gamme a pour but de répondre, dans le segment des 130 à 170 ch, à la demande
croissante de tracteurs « rentables ». L’Agrotrac est adapté à tous les travaux agricoles. Il réalisera de
manière économique les travaux de labour, transport, semis …

Ses avantages sont nombreux :

Simplicité = polyvalence.
L’Agrotrac est d’une prise en main rapide évitant ainsi à chaque chauffeur de longues heures de
formations et ce, quelques soient les travaux à réaliser.
Simplicité = sécurité
L’Agrotrac évite toute confusion dans son utilisation et les risques de manoeuvres involontaires
pouvant entrainer accidents matériels où corporels.
Simplicité = économies
L’Agrotrac est aussi gage d’un entretien simple et peu onéreux. Ainsi, les volumes de lubrifiants
sont limités ; de la même manière, les filtres sont peu nombreux, ce qui abaisse considérablement
les coûts périodique d’entretien.
Simplicité = fiabilité
L’Agrotrac possède un électronique plus simple, et l’adoption de composants essentiels. La
fiabilité est donc accrue, augmentant ainsi la rentabilité.
Simplicité = sobriété
L’Agrotrac est aussi gage d’une consommation en carburant amoindrie.
Simplicité = confort
L’Agrotrac, le confort reste essentiel. Climatisation, sièges pneumatiques et de nombreux autres
équipements permettent à l’Agrotrac d’accéder à un niveau de confort haut de gamme.
Simplicité = rentabilité
L’Agrotrac, reste l’assurance de disposer d’un tracteur complet, fiable, à faible coût d’entretien.

Moteur
L’Agrotrac reçoit le tout nouveau moteur Same Deutz-Fahr Série 1000 Euro III. Ce 6 cylindres de 6 litres de cylindrée possède un
turbo et un intercooler ainsi qu’une gestion électronique optimisée Bde l’injection. La technologie d’injection Same Deutz-Fahr se compose d’une pompe à injection par injecteur, permettant ainsi une meilleure qualité d’injection et une fiabilité accrue. Le système HRT préserve le moteur lors des démarrages à froid.

Transmission
La transmission de l’Agrotrac est simple, éprouvée, efficace et ne nécessite qu’un entretien limité. 2 types de transmissions sont disponibles : 24 av/12ar ou 16av/12ar avec gamme rampante. Les 2 versions sont pourvues d’un inverseur mécanique et peuvent atteindre 40 km/h.
L’embrayage céra-métallique à commande hydraulique ne nécessite qu’une faible pression sur la pédale d’embrayage. Les 2 régimes de prise de force 540 et 1000 tr/min sont disponibles sur les 2 modèles et sont commandés par un embrayage multidisque humide. Des essieux arrière coulissants sont aussi disponibles pour des applications spécifiques. Le freinage s’exécute indépendamment sur chaque roue par l’intermédiaire de multidisques humides

Hydraulique
L’Agrotrac dispose d’un circuit hydraulique type centre ouvert avec un débit de 68 l/min aux auxiliaires. La direction assistée dispose de son propre circuit hydraulique. L’Agrotrac reçoit de 2 à 3 distributeurs, un relevage arrière d’une capacité allant jusqu’à 7 tonnes et une valve de frein

Tiré du site
http://www.deutz-fahr.com/FRANCE/fr-FR/ ... roduct=139

Image

Ça promet!!!!!


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Charles
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Re: Agrotrac

Message par Charles »

La technologie d’injection Same Deutz-Fahr se compose d’une pompe à injection par injecteur, permettant ainsi une meilleure qualité d’injection et une fiabilité accrue. Le système HRT préserve le moteur lors des démarrages à froid.

Carrément ! 6 injecteurs = 6 pompes = 6 fois plus de sources d'ennuis ...

Ce n'est pas plutôt des injecteurs-pompes à la VAG qu'ils ont mis plutôt ?

Mouais, sinon le common rail marche quand même bien mieux que les injecteurs pompes, après question fiabilité, ça se vaut, c'est pas pire :D


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deuch86
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Re: Agrotrac

Message par deuch86 »

Merci Nico, je n'avais pas du tout été au courant de la sortie de ces nouveaux modèles.


Les injecteurs pompes VAG ont été abandonnés principalement pour des questions de normes anti-polution ;)


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khd
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Re: Agrotrac

Message par khd »

Tu sait Charle les 1012 1013 sortie depuis 16ans sont a technologie Injecteurs pompes,et jamais de soucis dessus!


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Charles
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Re: Agrotrac

Message par Charles »

Je ne savais pas, je pensais que Deutz utilisait uen bonne vieille pompe et autant d'injecteurs que de cylindres :D


Ouais ouais anti pollution, jveux bien, mais surtout c'était de sacré m*rde les TDI VAG quand même :D Même s'ils ont du coffre et du couple, c'est au détriment d'innombrables turbo, vannes egr et autres débimètres :( Les TDI 115 étaient les pires il me semble :diable:


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khd
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Re: Agrotrac

Message par khd »

Tu sait le système IP est ce qui marche le mieux,ca couple,consomme peut!
Les Tdi IP on comme la dit Rom ,on étés abandonné cause de soucis de normes de pollutions!
Le Tdi 115 souffrait de grosse récurrences au niveau de la culasse,Désertissage des chambres de combustion ,et non du système d'injection en lui même!


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Re: Agrotrac

Message par deuch86 »

Tout comme les tdi 140 avec leurs récurrents problèmes de culasse poreuse qui ne sont pas pris en garantis constructeur mais avouons le cela reste dans l'ensemble des moteurs assez fiables tout comme beaucoup d'autres constructeurs soit dit en passant :langue3:


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Charles
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Re: Agrotrac

Message par Charles »

J'ai pu conduire une Ibiza équipée du TDI160 (la Cupra donc), et bien c'est clair que ça envoyait fort !! Mais avec un sacré panache noir au cul :/

Le TDI 140 on l'a eu dans une A4, on la revendu au bout d'un an à 70.000 km je crois.



Du moment que c'est fiable sur les Deutz, c'est le principal :D


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Re: Agrotrac

Message par Papounet 82 »

Ce type d'injection ne m'inquiète pas, il à existé depuis longtemps sur d'autres moteurs sans problèmes;
Ce qui me gène, c'est la patte Same, qui fournit pas mal de déboires à partir de 5000h (à la louche) à tout ce quelle touche :-(


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j2c
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Re: Agrotrac

Message par j2c »

tres longtemps meme
debut des années 60, tracteurs porche, par exemple et probablement d'autres.


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