Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV 400

Toute l'actualité de notre marque favorite
Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Nicodeutzfan »

deuch86 a écrit : En ce qui concerne l'avenir des k j'ai tout de même un petit doute, enfin disons plustot une constatation.
Cela ferai trois modèles presque concurrents niveau puissance et équipement dans la gamme Deutz : les agrofarm ttv, les k et les M400 ttv. Un problème pour vous?
Perso je vois les choses comme ceci:
L'agrofarm c'est un jouet à ne pas acheter, le M c'est le top et le K c'est disons du bon mais en limitant les couts (ex de la boite: c'est une Zf mais sans powershift en marche arrière.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Charles »

L'agrofarm est quand même plus petit et une hauteur sous caisse plus basse que l'agrotron K :)


Avatar du membre
Fan machine38
Membre honoraire
Messages : 1978
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:38
Prénom : Alain
Localisation : Isère 38

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Fan machine38 »

deuch86 a écrit : En ce qui concerne l'avenir des k j'ai tout de même un petit doute, enfin disons plustot une constatation.
Cela ferai trois modèles presque concurrents niveau puissance et équipement dans la gamme Deutz : les agrofarm ttv, les k et les M400 ttv. Un problème pour vous?
Pour moi,les Agrofarm (TTV ou Profiline),les K et les M ne se font pas concurrence car ils répondent tous à une demande spécifique des agris.

L'Agrofarm est plus un tracteur qui sera destiné aux éleveurs,aux stabul',à la pailleuse et au chargeur.

L'Agrotron K est destiné aux agris polyculteur/éleveur,il sera le tracteur de tête et fera un peu de tout.

L'Agrotron M est destiné au "petit céréalier",il sera plus attelé aux outils du travail du sol,bennes...
nicowarling a écrit :
deuch86 a écrit : En ce qui concerne l'avenir des k j'ai tout de même un petit doute, enfin disons plustot une constatation.
Cela ferai trois modèles presque concurrents niveau puissance et équipement dans la gamme Deutz : les agrofarm ttv, les k et les M400 ttv. Un problème pour vous?
Perso je vois les choses comme ceci:
L'agrofarm c'est un jouet à ne pas acheter, le M c'est le top et le K c'est disons du bon mais en limitant les couts (ex de la boite: c'est une Zf mais sans powershift en marche arrière.
Franchement,je vois mal un agri qui fera de la pailleuse avec son tracteur et qui a des bâtiments assez bas acheté un Agrotron M...
L'Agrofarm répond plus à ce cas de figure ! :D
:hello: ;-)


Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Avatar du membre
Deutz72
Membre
Messages : 927
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
Prénom : Pierre
Localisation : Le Mans

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Deutz72 »

Fan machine38 a écrit :
deuch86 a écrit : En ce qui concerne l'avenir des k j'ai tout de même un petit doute, enfin disons plustot une constatation.
Cela ferai trois modèles presque concurrents niveau puissance et équipement dans la gamme Deutz : les agrofarm ttv, les k et les M400 ttv. Un problème pour vous?
Pour moi,les Agrofarm (TTV ou Profiline),les K et les M ne se font pas concurrence car ils répondent tous à une demande spécifique des agris.

L'Agrofarm est plus un tracteur qui sera destiné aux éleveurs,aux stabul',à la pailleuse et au chargeur.

L'Agrotron K est destiné aux agris polyculteur/éleveur,il sera le tracteur de tête et fera un peu de tout.

L'Agrotron M est destiné au "petit céréalier",il sera plus attelé aux outils du travail du sol,bennes...
nicowarling a écrit :
deuch86 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur ce point de vue ! :super:


Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par deuch86 »

Assez d'accord avec votre point de vue.
Cependant je ne suis aucunement d'accord avec le fait que les agrofarms ttv soient des joués.
En effet de par sont gabarit il peu être un très bon allié dans les cours de fermes.
J'aurais pour ma part si tout se passe bien un problème de remplacement de tracteur quand le Landini Atlas sera en fin de vie pour son remplacement. Il faudra absolument un tracteur bas et capable de travailler efficacement au chargeur dans des espaces exigus.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Charles »

L'agrofarm pourrait alors être le bienvenue, non ?


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Nicodeutzfan »

Charles a écrit :L'agrofarm pourrait alors être le bienvenue, non ?
:erk: , en dessous des M (disons même des K), je vais voir chez les autres marques!


Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par deuch86 »

Charles a écrit :L'agrofarm pourrait alors être le bienvenue, non ?
Il serait même fortement bienvenu ::d

nicowarling a écrit :
Charles a écrit :L'agrofarm pourrait alors être le bienvenue, non ?
:erk: , en dessous des M (disons même des K), je vais voir chez les autres marques!
Voir les autres marques? heuu oui, mais non. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce-qu’il n'y aurai rien pour concurrencer l'agrofarm ttv ? ;)
Faisons un rapide tour du marché? Un tracteur léger, puissant, compact et aussi bien équipé que l'agrofarm il n'y en a pas. Le seul qui pourrai a la rigueur le concurrencer c'est le nouveau Fendt 200 Vario. Mais alors niveaux équipement rien à voir et je ne vous parle pas de ce futile 3 cylindre dont il faudra encore me démontrer l’efficacité.


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Nicodeutzfan »

deuch86 a écrit : Voir les autres marques? heuu oui, mais non. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce-qu’il n'y aurai rien pour concurrencer l'agrofarm ttv ? ;)
Faisons un rapide tour du marché? Un tracteur léger, puissant, compact et aussi bien équipé que l'agrofarm il n'y en a pas. Le seul qui pourrai a la rigueur le concurrencer c'est le nouveau Fendt 200 Vario. Mais alors niveaux équipement rien à voir et je ne vous parle pas de ce futile 3 cylindre dont il faudra encore me démontrer l’efficacité.
A condition de vouloir un vario, très peu pour moi.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Charles »

Les JD 5 sont les premiers concurrents des Deutz Romain ;)


Répondre