Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV 400

Toute l'actualité de notre marque favorite
Avatar du membre
Fan machine38
Membre honoraire
Messages : 1978
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:38
Prénom : Alain
Localisation : Isère 38

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Fan machine38 »

Deutz72 a écrit :Ca fait un bye que Case est dans le tp ;) tout comme NH! ils sont déjà bien implantés ;)
Je parlait des tracteurs utilisés devant les scrap' ou aux bennes TP et non aux matériels spécifiques aux TP(pelleteuse,chargeur,tracto-pelle,...)
:hello: ;-)


Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Avatar du membre
Deutz72
Membre
Messages : 927
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
Prénom : Pierre
Localisation : Le Mans

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Deutz72 »

Ha bah oui dans ce cas, ce serait bien que Deutz progresse encore.


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Nicodeutzfan »

Fan machine38 a écrit :
Charles a écrit :
nicowarling a écrit :Et qu'est ce qu'ils attendent pour étendre la gamme vers le haut? Fendt est à près de 400 ch!
Je pense qu'il cherche aussi à satisfaire tous les agriculteurs. Beaucoup n'ont pas besoin de plus d'une centaine de chx pour leur exploitation. Tirer toujours les gammes vers le haut ne sert pas à grand en France du moins.
Je trouve que permettre à de petites exploitations de ne pas être mis à l'écart avec ces tracteurs est une excellente chose.
Après, les gros gros tracteurs, c'est plus de la vitrine qu'autre chose, chez nous en tout cas.
Oui et non,il suffit juste de regarder le nombre de 936 qu'a vendu Fendt et de Magnum qu'a vendu Case IH pour se rendre compte de la demande !
Les tracteurs ne sont pas seulement utilisé dans l'agriculture,ils sont aussi utilisés dans le TP (entre autre),je pense au scraper où il faut beaucoup de puissance !
:hello: ;-)
Oui, je disais ca car des 936, j'en croise tout le temps (entrepreneurs) alors que j'habite en Belgique et même pas spécialement en région de grande culture. Le débouché est donc bien là pour ce genre de tracteur.
Après, vous savez bien que la folie des grandeur c'est pas mon truc.


Avatar du membre
DAVID BROWN-CLETRAC
Membre honoraire
Messages : 383
Enregistré le : 01 sept. 2010, 19:32
Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912)
Prénom : Armand
Localisation : Canton de Vaud, Suisse

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par DAVID BROWN-CLETRAC »

Moi je trouve que la meilleure solution pour DEUTZ serait de proposer deux gammes parallèles : une à boite à variation continue et une à boite mécanique avec les mêmes équipements disponibles pour les deux comme ça le cient aurait un choix encore plus grand suivant les budjets les besoins en technologie etc... ::d :ghee: Après , c'est vrai que depuis que DEUTZ s'est fait racheter par SAME il y a un manque réel (et immense) de tracteurs de grosses puissances dans le groupe SDF comparé aux concurrents pas forcément directs. :(


A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Fan machine38
Membre honoraire
Messages : 1978
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:38
Prénom : Alain
Localisation : Isère 38

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Fan machine38 »

DAVID BROWN-CLETRAC a écrit :Moi je trouve que la meilleure solution pour DEUTZ serait de proposer deux gammes parallèles : une à boite à variation continue et une à boite mécanique avec les mêmes équipements disponibles pour les deux comme ça le cient aurait un choix encore plus grand suivant les budjets les besoins en technologie etc... ::d :ghee:
C'est ce qu'ils sont en train de faire !
Beaucoup de tracteurs avec des boites mécaniques ont leurs jumeaux en boite à variation continue !

Sinon je sais pas si vous l'avais remarquer,mais le secteur de 100-120 chevaux est occupés actuellement par les Agrotron K donc logiquement les Agrotron TTV 4 cylindres auront du être des K avec une variation continue !
Alors qu'ici ce sont des Agrotron M,donc est que ce serait les premiers indices de la fin des K ??
:hello: ;-)


Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Charles »

Tu vas me prendre pour un ignare, mais à quoi remarques-tu que ces nouveaux TTV 4 dérivent des Agrotron M et non des Agrotron K ?


Avatar du membre
Fan machine38
Membre honoraire
Messages : 1978
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:38
Prénom : Alain
Localisation : Isère 38

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Fan machine38 »

Charles a écrit :Tu vas me prendre pour un ignare, mais à quoi remarques-tu que ces nouveaux TTV 4 dérivent des Agrotron M et non des Agrotron K ?
La cabine et les ailes arrières des Agrotron K ne sont pas les même que les Agrotron M.
Les Agrotron M ont la cabine et les ailes arrières des anciens Agrotron MK3 et MK4,les Agrotron K ont une nouvelle cabine et les clignos sont aux niveaux des montants de celle-ci.
Une photo:
Différence entre Agrotron K et M.jpg
:hello: ;-)


Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par Charles »

Merci beaucoup, c'est plus clair pour moi :)


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par KHD 29 »

Moi je pence pas à la fin des K. Les K400 et les M400 n'ont pas le même guabarit. donc pourquoi faire un TTV400 (guabarit d'un M400) pour suprimé les K par la suite. d'ailleurs j'aurais entendu un bruit comme quoi les K allaient évolué serieusement dans quelques temps. mais bon ce ne sont que des bruits.


Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: Nouveaux DEUTZ-FAHR Agrotron TTV

Message par deuch86 »

Merci pour la présentation de ces nouveautés fortement intéressantes.
Pour moi le mieux à faire pour Deutz serait comme dit précédemment de faire à terme de gammes complètes parallèles, une en vario et l'autre en semi-power et la c'est le top.

En ce qui concerne l'avenir des k j'ai tout de même un petit doute, enfin disons plustot une constatation.
Cela ferai trois modèles presque concurrents niveau puissance et équipement dans la gamme Deutz : les agrofarm ttv, les k et les M400 ttv. Un problème pour vous?


Répondre