Remise en état d'un D3006
- deutzd5506
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Re: Remise en état d'un D3006
je suis nouveau sur le forum, mais j'adore voir les restauration de vous fêtes, très jolie deutz d3006. Pourrai tu me dire la référence de la peinture grise, verte et rouge.
- Charles
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Re: Remise en état d'un D3006
Louis viewtopic.php?f=5&t=3070deutzd5506 a écrit : ↑03 sept. 2017, 12:09 je suis nouveau sur le forum, mais j'adore voir les restauration de vous fêtes, très jolie deutz d3006. Pourrai tu me dire la référence de la peinture grise, verte et rouge.
- deutzd5506
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Re: Remise en état d'un D3006
charles j'ai vu mais au niveau de la couleurs des roues ce n'a pas l'air d'etre le meme que l'origine le ral
Re: Remise en état d'un D3006
je vais essayer de retrouver mes pots de peinture mais normalement j'ai pris les couleurs d'origines
- Alain B
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Re: Remise en état d'un D3006
Bonjour, ici Alain. J''ai déjà démonté le volant moteur de mon 3006, j'ai défait l'écrou de 5 avec une clé à choc, il faut insister mais ça finit par venir, ensuite, le volant moteur est sur un axe conique, il faut le taper un peu tout autour et il finit aussi par venir, mais c'est pas facile.dfamk3 a écrit : ↑14 mars 2010, 10:01 Salut, je suis nouveau sur ce forum, que je viens de découvrir avec plaisir, et je procède à la restauration d'un Deutz D3006. J'ai démonté l'embrayage bidisque Luk à 3 doigts (usé de chez usé) et je voudrais maintenant démonter le volant moteur (la bague étanche coté moteur fuit légèrement et je voudrais retourner la couronne de démarreur) mais je n'arrive pas à débloquer l'écrou de 75 mm ( j'ai mis un tube de 1,5 m sur mon T, c'est le T qui tord et c'est un ""Facom"!!!). Ma question est simple, est-ce que quelqu'un à déjà démonté ce genre de montage? Est ce qu'il faudrait chauffer l'écrou si il a été monté à la colle? Est ce un écrou à pas inversé? Je prend tous les conseils possibles, même les plus ridicules.
Sinon est ce que Kramp vend directement au particulier?
Re: Remise en état d'un D3006
Salut, un peu de nouvelles,
la restauration du 3006 prend un peu de temps car j'ai mille projets sur le feu!!!!
il reste une aile à finir, puis tous les feux à remonter et brancher, la fin approche.
entre temps, je n'ai pas chomé puisque j'ai transformé une herse de prairie de 3,20m repliage manuelle en herse de 4,50m à repliage hydraulique, construit une masse de tracteurs avec des pièces de récup (photo à venir...), refait un boitier de gyrobroyeur, puis plein de bricole sur des voitures...
Sinon je suis tombé sur une occasion que je ne pouvais laisser passer. Du coup, je me suis séparé de mon fendt 305, parti voguer vers d'autres horizons...je "deutzaïse" petit à petit mon parc:) car je suis dorénavant l'heureux propriétaire d'un Fendt 260, équipé d'un moteur Deutz 3 cylindres à refroidissement à air.
bon visionnage.
la restauration du 3006 prend un peu de temps car j'ai mille projets sur le feu!!!!
il reste une aile à finir, puis tous les feux à remonter et brancher, la fin approche.
entre temps, je n'ai pas chomé puisque j'ai transformé une herse de prairie de 3,20m repliage manuelle en herse de 4,50m à repliage hydraulique, construit une masse de tracteurs avec des pièces de récup (photo à venir...), refait un boitier de gyrobroyeur, puis plein de bricole sur des voitures...
Sinon je suis tombé sur une occasion que je ne pouvais laisser passer. Du coup, je me suis séparé de mon fendt 305, parti voguer vers d'autres horizons...je "deutzaïse" petit à petit mon parc:) car je suis dorénavant l'heureux propriétaire d'un Fendt 260, équipé d'un moteur Deutz 3 cylindres à refroidissement à air.
bon visionnage.