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Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 22 nov. 2014, 20:22
par romain63
gg1212 a écrit :Ca ne dure pas !

Super boulot :super:

Salut

Oui mais mon père va en avoir besoin sous peu le temps est clément pour l'instant heureusement

Voila

La cabine a repris sa place

Image

Dans la soirée la vidéo du démarrage :)

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 22 nov. 2014, 21:33
par romain63
comme promis les vidéos du premier démarrage :cote:



Le vrai premier démarrage (j'avais oublier de serrer un tuyaux d'injecteur a la pompe :gene: )
Je l'ai laisser tourner comme ça pour voir le graissage des culbuteurs
je l'ai purgé jusqu'aux injecteurs c'est pour ca qui l a bien démarré, je vois venir ce qui vont dire ouais tu la démarrer avant pour voir ... non non c vraiment le premier démarrage :)


La c'est le deuxième démarrage après serrage du tuyau :rouge:

Ce qui vont demander oui je ne remonte jamais les caches culbuteurs pour voir si ca graisse bien
Normalement je ne remonte pas le collecteur d'échappement pour voir si la combustion ce passe bien bon la je ne l'ai pas fait pour une question de pratique :cote:

++

edit : Un truc a ne pas faire normalement :gene: c'est de faire tourner le moteur sans la tole de refroidissement, la il a pas tourné longtemps ce n'est pas gênant

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 23 nov. 2014, 10:17
par Charles
:super: :super:

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 23 nov. 2014, 12:39
par romain63
Charles a écrit ::super: :super:
Salut Charles

Tant que je tiens je voulais te demander j'ai essayé par MP mais ça n'as pas marché :cote: .

J'ai le manuel d'utilisation des DX3 si cela t'interesse mais je ne sais pas dans quel format ils sont scannés sur le site

++

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 23 nov. 2014, 17:49
par meca85
Salut Romain !

Super ton poste sur la resto de ton Deutz, j'ai l'impression que c'était hyper facile pour toi...

Je suis propriétaire du DX3.50 et ta doc sur ce tracteur m'intéresse.

Est ce possible que tu me l’envoies !

Merci.
+ meca

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 08 déc. 2014, 10:04
par ourki
Salut Romain , c'est un sacré gros boulot que tu as fait et la on peut vraiment dire que tu touche tes billes dans ce domaine ;) félicitation .( Je sais que je ne suis pas au bon endroit ) mais comme je suis là j'en profite pour te demander une info pour mon DX 3.60 , j'ai la gamme H ; L ; R à froid sa passe bien mais après , une fois sur deux c'est plus le cas !! , il faut que je débraye plusieurs fois ( voir des fois remettre les vitesses au point mort ) pour pouvoir enclencher la gamme facilement !! .Je pense au syncro car l'huile est neuve ( 15w40 multifonctionnelle ) ??? ,quand pense tu ? . Merci d'avance et bonne continuation A+ .

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 08 déc. 2014, 19:38
par Nicodeutzfan
ourki a écrit :une info pour mon DX 3.60 , j'ai la gamme H ; L ; R à froid sa passe bien mais après , une fois sur deux c'est plus le cas !! , il faut que je débraye plusieurs fois ( voir des fois remettre les vitesses au point mort ) pour pouvoir enclencher la gamme facilement !! .Je pense au syncro car l'huile est neuve ( 15w40 multifonctionnelle ) ??? ,quand pense tu ? . Merci d'avance et bonne continuation A+ .
Attention qu'à ma connaissance, les gammes des dx3 ne sont pas synchronisées, il faut etre à l'arret pour les changer!

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 09 déc. 2014, 08:47
par ourki
J' effectue bien le changement de gammes à l'arrêt !! ,si'il n'y a pas de syncro , peut être est ce un réglage ? .

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 09 déc. 2014, 19:09
par romain63
Salut
Comme le dit nico il n y a pas de syncro la h et l c est des axes qui rentre dans le pignon et la marche arriere c est le pignon qui se ballade
J ai eu le cas des vis, qui tiennent les axes de commande de fourchette sous le cache des leviers, qui etait desserer c etait sur le 3.50 a mon pere. Les gammes etait tres difficille a trouver et a passé
Apres sinon le billage des fourchettes

++

Re: DX 3.60 Starcab

Posté : 10 déc. 2014, 08:45
par ourki
Ok merci pour l'info , je pense que cela doit être possible d'intervenir sans déposer la cabine ! pour éventuellement resserrer les vis des axes de commande ou au pire changer les fourchettes ! bien que là j'ai bien l'impression qu'il faut tout démonter ? . J'ai déjà toutes tes précieuses photos qui en disent déjà beaucoup . Merci A+