Deutz D4506 de 1974
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Pour refaire 1 embrayage, il faut le couper en 2, il y en à pour environ une journée de boulot, (40x8=320€ de main d'oeuvre) je ne connais pas le prix d'un embrayage, mais sa doit tourner entre 300 et 500€. Profites en pour changer ta couronne en meme temps.kurunn a écrit :Bonjour tout le monde
Je possède un deutz 30s de 1961(je crois....) et un deutz 45 07 de 1982, et j aurai voulu avoir quelque renseignement concernant quelques soucis...alors:
- le 1er a un probleme de demarage, la couronne est très usée, j'aurai voulu savoir le prix d'une nouvelle couronne ou d'une bonne occase... et est ce difficile à réparer (mise à part de couper le tracteur en 2...)
-le 2eme a un probleme d'embrayage, j'aurai voulu savoir a combien couterai de faire changer cela par des pros,car je me suis renseigner et je les trouve très chers les mécanos par chez moi!!!
PS: j'aurai voulu savoir ou est ce que je peux trouver des documents techniques concernants ces deux tracteurs
merci
- Charles
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Re: D4506 1974
Mise à jour du 24 Juillet 2008 !
Je suis retourné chez mon revendeur ETS JOSSE à 30 bornes de chez moi pour lui commander 2 feux arrières mais aussi le comodo de clignotant La dernière fois qui j'y suis allé, c'était pour prendre quelques filtres mais surtout la pompe à gasoil qui était bien fatiguée sur mon 4506 !!
J'ai découvert http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/ qui a l'air pas mal du tout et surtout complet, tant au niveau des parts que du choix entre les pièces !! J'irais peut-être commander mon jeu de segmentation chez eux s'ils sont moins chers que chez mon revendeur Deutz (ETS Josse dans l'Eure).
Réception des pièces la semaine prochaine, et montage dans la foulée.
Je vais également nettoyer mes tambours et voire pour changer les garnitures, et re-serrer le frein à pied.
Il faudrait aussi que je remette le contrôle d'effort sur le relevage arrière, il semblerait qu'il a sauté (je scannerais la doc pour vous montrer).
Je suis retourné chez mon revendeur ETS JOSSE à 30 bornes de chez moi pour lui commander 2 feux arrières mais aussi le comodo de clignotant La dernière fois qui j'y suis allé, c'était pour prendre quelques filtres mais surtout la pompe à gasoil qui était bien fatiguée sur mon 4506 !!
J'ai découvert http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/ qui a l'air pas mal du tout et surtout complet, tant au niveau des parts que du choix entre les pièces !! J'irais peut-être commander mon jeu de segmentation chez eux s'ils sont moins chers que chez mon revendeur Deutz (ETS Josse dans l'Eure).
Réception des pièces la semaine prochaine, et montage dans la foulée.
Je vais également nettoyer mes tambours et voire pour changer les garnitures, et re-serrer le frein à pied.
Il faudrait aussi que je remette le contrôle d'effort sur le relevage arrière, il semblerait qu'il a sauté (je scannerais la doc pour vous montrer).
- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
J'ai une drôle de sensation quand je débraye et quand j'embraye, on dirait que c'est un peu rouillé, ça ne vient pas "naturellement", mais plutôt par petit accoup dans la pédale, genre grippé ...
Plus ça va et plus j'ai l'impression que mon Deutz vieillit mal Le reniflard goutte trop, et j'ai personne sous la main pour m'aider à refaire le moteur à neuf Pourtant, si ça se trouve, simplement la segmentation serait à refaire, mais j'ai trouvé ça :
Kit de rénovation pour F3L912 comprenant : 3 chemises, 3 pistons, 3 jeux de segments, 3 pochettes de joints haute, 1 joint de carter inférieur.
Prix : 466€ TTC
(Cliquez sur l'image)
En Septembre, re-serrage des freins et si possible changements de garnitures (il faut que je me renseigne sur le prix avant), et aussi changement du comodo de clignotant (avec klaxon et feux de route combinés) :
Il faut démonter le tableau de bord et donc le volant ... Je compte une bonne demie-journée de taff ! J'essaierais de convaincre mon beau-père de m'assister la dessus
Plus ça va et plus j'ai l'impression que mon Deutz vieillit mal Le reniflard goutte trop, et j'ai personne sous la main pour m'aider à refaire le moteur à neuf Pourtant, si ça se trouve, simplement la segmentation serait à refaire, mais j'ai trouvé ça :
Kit de rénovation pour F3L912 comprenant : 3 chemises, 3 pistons, 3 jeux de segments, 3 pochettes de joints haute, 1 joint de carter inférieur.
Prix : 466€ TTC
(Cliquez sur l'image)
En Septembre, re-serrage des freins et si possible changements de garnitures (il faut que je me renseigne sur le prix avant), et aussi changement du comodo de clignotant (avec klaxon et feux de route combinés) :
Il faut démonter le tableau de bord et donc le volant ... Je compte une bonne demie-journée de taff ! J'essaierais de convaincre mon beau-père de m'assister la dessus
- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
Mes prochains achats !
Le phare et son support :
ou le kit :
J'ai déjà un fil qui était tiré et un emplacement spécialement prévu à cet effet à côté du bloc optique arrière gauche Le câble est déjà tiré, le jus en sort dès qu'on met les feux, bref tout est là, il ne manque plus que le phare et un nouveau support !!
Le kit a l'air pas mal car il a des genres de coussinets, et ça peut s'avérer pratique avec les vibrations ...
Achats prévus vers début Septembre !
Le phare et son support :
ou le kit :
J'ai déjà un fil qui était tiré et un emplacement spécialement prévu à cet effet à côté du bloc optique arrière gauche Le câble est déjà tiré, le jus en sort dès qu'on met les feux, bref tout est là, il ne manque plus que le phare et un nouveau support !!
Le kit a l'air pas mal car il a des genres de coussinets, et ça peut s'avérer pratique avec les vibrations ...
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- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
Feu arrière droit de marque Hella commandé chez carlu.fr !
12.45€ TTC + 7€ de frais de port
Livraison la semaine prochaine !!
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Livraison la semaine prochaine !!
- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
Finalement j'ai changé les 2 feux arrières par 2 neufs du coup Et franchement c'est le jour et la nuit, les clignotants éclairent bien mieux, et les feux arrière de route également
J'ai effectué mon montage du feu de travail AR, je posterais quelques photos ce WE
J'ai effectué mon montage du feu de travail AR, je posterais quelques photos ce WE
- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
Alors alors ...
Ma recherche de pièces se fait toujours, et je voulais profiter du lundi de pentecôte pour pouvoir écumer les boutiques du type AD, histoire de trouver un support de phare tout neuve, mais aussi mon interrupteur de frein stop, idéalement remplaçable par un interrupteur de portière !
De plus, j'aurais bien changé tous les boulons de fixation de ma cabine, et changer également les caoutchoucs au niveau des portes et entre les gardes-boues AR et la cabine.
Je vais profiter de ma semaine de congé pour resserrer mes freins AR aussi, et revoir l'éclairage des phares avant, mais surtout changer une fois pour toute ma commande de clignotant, qui attend d'être montée depuis 1 an !!
Ma recherche de pièces se fait toujours, et je voulais profiter du lundi de pentecôte pour pouvoir écumer les boutiques du type AD, histoire de trouver un support de phare tout neuve, mais aussi mon interrupteur de frein stop, idéalement remplaçable par un interrupteur de portière !
De plus, j'aurais bien changé tous les boulons de fixation de ma cabine, et changer également les caoutchoucs au niveau des portes et entre les gardes-boues AR et la cabine.
Je vais profiter de ma semaine de congé pour resserrer mes freins AR aussi, et revoir l'éclairage des phares avant, mais surtout changer une fois pour toute ma commande de clignotant, qui attend d'être montée depuis 1 an !!
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Re: Deutz D4506 de 1974
Les feux stop fonctionnent !
Je suis allé chez Auto Distribution, j'ai eu un interrupteur on-ne-peut-plus classique, j'ai monté ça et du premier coup cela été bon !
J'ai une ampoule de grillée, mais je suis content, le faisceau électrique semble en bon état !
Maintenant, quand je freinerais, on me verra !
Je suis allé chez Auto Distribution, j'ai eu un interrupteur on-ne-peut-plus classique, j'ai monté ça et du premier coup cela été bon !
J'ai une ampoule de grillée, mais je suis content, le faisceau électrique semble en bon état !
Maintenant, quand je freinerais, on me verra !