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Restauration Deutz D15
Posté : 27 avr. 2013, 15:39
par d5506
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 27 avr. 2013, 15:46
par 4.90
Ahurissant l'état de l'huile
Bonne continuation pour cette restauration
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 27 avr. 2013, 15:47
par d5506
une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 27 avr. 2013, 17:44
par Nicodeutzfan
d5506 a écrit :une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci
Il faut la vidanger avec la pompe hydraulique. Il n'y a pas un grand volume d'ailleurs.
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 27 avr. 2013, 18:56
par Charles
Chouette, une jolie restauration à suivre
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 27 avr. 2013, 19:07
par j-bf2l612
bon boulot pour le momment
pour l'etat de l'huile sa me fait pencer a mon f2l612 c'était exactement pareil berk
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 27 avr. 2013, 19:23
par d5506
il y a quelque suintement d'huile en sorti des trompettes mais rien de mechants,je pense mettre de la 80w90 pour corriger ce probleme
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 28 avr. 2013, 22:24
par Somdeutz
Bonsoir et bravo.
Pour les joints de trompette il te serais préférable de les changer, ils ne valent pas bien cher, juste quelques heures de mécanique en plus et un arrache à fabriquer.
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 28 avr. 2013, 22:24
par Somdeutz
Si tu veux les dimensions des joints je les ai.
Re: Restauration Deutz D15
Posté : 29 avr. 2013, 07:30
par d5506
je vais tout de meme les demonter puisque de toutes facon je vais regarder au frein