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Restauration Deutz D15

Posté : 27 avr. 2013, 15:39
par d5506
bonjour a tous :)
les travaux sur le deutz on debuté :cote:
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le F1L712 :)
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vidange de la boite et du pont :shock:
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voila voila :D

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 27 avr. 2013, 15:46
par 4.90
Ahurissant l'état de l'huile :aille:
Bonne continuation pour cette restauration :super:

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 27 avr. 2013, 15:47
par d5506
une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 27 avr. 2013, 17:44
par Nicodeutzfan
d5506 a écrit :une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci
Il faut la vidanger avec la pompe hydraulique. Il n'y a pas un grand volume d'ailleurs.

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 27 avr. 2013, 18:56
par Charles
Chouette, une jolie restauration à suivre :) :)

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 27 avr. 2013, 19:07
par j-bf2l612
bon boulot pour le momment ;)

pour l'etat de l'huile sa me fait pencer a mon f2l612 c'était exactement pareil berk :berk1:

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 27 avr. 2013, 19:23
par d5506
il y a quelque suintement d'huile en sorti des trompettes mais rien de mechants,je pense mettre de la 80w90 pour corriger ce probleme :)

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 28 avr. 2013, 22:24
par Somdeutz
Bonsoir et bravo.
Pour les joints de trompette il te serais préférable de les changer, ils ne valent pas bien cher, juste quelques heures de mécanique en plus et un arrache à fabriquer.

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 28 avr. 2013, 22:24
par Somdeutz
Si tu veux les dimensions des joints je les ai.

Re: Restauration Deutz D15

Posté : 29 avr. 2013, 07:30
par d5506
je vais tout de meme les demonter puisque de toutes facon je vais regarder au frein ;)