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d5506
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par d5506 » 27 avr. 2013, 15:39
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par 4.90 » 27 avr. 2013, 15:46
Ahurissant l'état de l'huile
Bonne continuation pour cette restauration

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d5506
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par d5506 » 27 avr. 2013, 15:47
une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci
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Nicodeutzfan
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par Nicodeutzfan » 27 avr. 2013, 17:44
d5506 a écrit :une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci
Il faut la vidanger avec la pompe hydraulique. Il n'y a pas un grand volume d'ailleurs.
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Charles
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par Charles » 27 avr. 2013, 18:56
Chouette, une jolie restauration à suivre

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par j-bf2l612 » 27 avr. 2013, 19:07
bon boulot pour le momment
pour l'etat de l'huile sa me fait pencer a mon f2l612 c'était exactement pareil berk

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d5506
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par d5506 » 27 avr. 2013, 19:23
il y a quelque suintement d'huile en sorti des trompettes mais rien de mechants,je pense mettre de la 80w90 pour corriger ce probleme

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Somdeutz
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par Somdeutz » 28 avr. 2013, 22:24
Bonsoir et bravo.
Pour les joints de trompette il te serais préférable de les changer, ils ne valent pas bien cher, juste quelques heures de mécanique en plus et un arrache à fabriquer.
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Somdeutz
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par Somdeutz » 28 avr. 2013, 22:24
Si tu veux les dimensions des joints je les ai.
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par d5506 » 29 avr. 2013, 07:30
je vais tout de meme les demonter puisque de toutes facon je vais regarder au frein
