petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
- j-bf2l612
- Membre
- Messages : 2181
- Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:13
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
- Localisation : normandie (76)
Re: petit nouveau
aparement les culasse sont les meme seul le villebrequin est plus gros au niveau des tourillons et axes de piston
- j-bf2l612
- Membre
- Messages : 2181
- Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:13
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
- Localisation : normandie (76)
Re: petit nouveau
salut a tous
alors pour charles qui voulais voir pour le turbo le bas moteur du bf a le villebrequin plus gros que le fl la pompe a huile est plus grosse aussi sinon culasse pareil tous le haut est le meme.
sinon moi sa avance toujours depose de l'ancien moteur nettoyage du carter d'huile
alors pour charles qui voulais voir pour le turbo le bas moteur du bf a le villebrequin plus gros que le fl la pompe a huile est plus grosse aussi sinon culasse pareil tous le haut est le meme.
sinon moi sa avance toujours depose de l'ancien moteur nettoyage du carter d'huile
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
- j-bf2l612
- Membre
- Messages : 2181
- Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:13
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
- Localisation : normandie (76)
Re: petit nouveau
salut a tous alors du nouveau pour ne pas que le d4006 me rattrape
remontage du moteur y a un baille démontage des frein recollage des garniture de frein a main changement des joint spi de trompettes et pont et les essai bientôt
mon père a mis la pompe a injection en ligne car la roto est HS modif en perspective mes sa tourne
et aussi verif des maitres cylindre récepteur
place au photos
remontage du moteur y a un baille démontage des frein recollage des garniture de frein a main changement des joint spi de trompettes et pont et les essai bientôt
mon père a mis la pompe a injection en ligne car la roto est HS modif en perspective mes sa tourne
et aussi verif des maitres cylindre récepteur
place au photos
- j-bf2l612
- Membre
- Messages : 2181
- Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:13
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
- Localisation : normandie (76)
Re: petit nouveau
salut a tous et bonne année
alors en se debut d'année demontage du bloc relevage car j'avai une fuite d'huile entre la boite et le carter fonte des leviers de vitesse sa permet en meme temps de visiter les organe du titi
pose a blanc d'une extention d'aile pour cacher la coupure de l'aile qui avait eter faite par l'ancien proprio pour que les pneus passe sous les ailes
passage au carter pour enlever le plus gros de la graisse pour aceuillir la peinture et j'ai commencé la carosserie sur les ailes
place au photos
alors en se debut d'année demontage du bloc relevage car j'avai une fuite d'huile entre la boite et le carter fonte des leviers de vitesse sa permet en meme temps de visiter les organe du titi
pose a blanc d'une extention d'aile pour cacher la coupure de l'aile qui avait eter faite par l'ancien proprio pour que les pneus passe sous les ailes
passage au carter pour enlever le plus gros de la graisse pour aceuillir la peinture et j'ai commencé la carosserie sur les ailes
place au photos
- BKT
- Membre
- Messages : 1739
- Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel
- Localisation : Dinant Belgique
Re: petit nouveau
J-B,
Bonne continuation , mais il était bien grado quand même l'avantage est que tu as un grand atelier, ce qui permet de le faire a ton aise, ce qui me manque pour le mien je suis étonné des pneus arrière qui dépassent les gardes de boues.
Bonne continuation , mais il était bien grado quand même l'avantage est que tu as un grand atelier, ce qui permet de le faire a ton aise, ce qui me manque pour le mien je suis étonné des pneus arrière qui dépassent les gardes de boues.